Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Afin que cela soit possible, il faut posséder DVD Studio Pro d'Apple qui, une fois installé, ajoute un module d'exportation MPEG-2 à QuickTime. Avoir la version Pro de QuickTime seule ne suffit pas.
Je viens de réussir à faire mon premier SVCD avec le duo mediapipe et missingMpegTools en suivant les indications de mac et video, car ffmpegX plante à chaque fois. Je l'ai peut être mal installé mais finalement d'apres tornade 13 c'est peut être normal !
Au final je suis un peu déçu du résultat. J'avais déjà fait des VCD et je vois peu la différence.
Je vais essayé de faire un SVCD et un VCD sur 2 CD différents à partir de la même séquence DV pour voir la différence mais à priori ce n'est pas génail
Le plug-in payant ne permet que la lecture des fichiers .m2v ou .vob, mais pas l'encodage. Il faut l'extension installée par DVD Studio Pro pour encoder en MPEG-2.