Encore des questions

aliaslilith

Membre confirmé
7 Décembre 2007
97
1
Bonsoir,

j'ai encore des questions, cette fois sur les Imacs. Ma mère veut s'en offrir un car son pc est en train de mourir (et ça se sent !!). Elle hésite entre le 1er de la gamme et le second. Comme il y a un écart conséquent entre les deux, je voulais savoir si pour son usage le 1er serait suffisant de façon large ou pas. Voici donc son usage :

- bureautique
- internet
- jeux en ligne (oui elle est moderne :p)
- photos (pas pro du tout, juste un peu de photoshop et de retouche)
- Vod (je sais pas du tout si l'ordi joue ou pas à ce niveau)

Voilà. De plus, si elle achète le 1er, sera t-il encore au niveau d'ici 2 ans, ou pour cela le 2nd est mieux ?

Désolée pour toutes ces questions !!

Le principale différence est la carte graphique qui est plus puissante sur le second modèle, mais cela ne joue que pour la 3D, pour les Sims ???
Les autres différences, mémoire et disque dur, portent sur des éléments qui peuvent être mis à jour plus tard.

Attention, très peu d'offres de VOD sont compatibles avec le Mac à cause des DRM utilisées qui ne fonctionnent que sur Windows.:zen:

Salut.
Au vu de l'usage qu'elle souhaite en faire, une entrée de gamme ferait très bien l'affaire.

une dernière question, d'office il y a Ilife d'offert ou pas ? Car sur le site ils ont l'air de dire que oui, mais quand je simule l'achat, ils me proposent de l'acheter...

iLife est "offert" avec une nouvelle machine.
iWork est fourni pour 30 jours; au delà -> tiroir caisse.