Encore du mac/pc

rapha

Membre confirmé
25 Décembre 2002
27
0
J'ai regardé dans les anciens messages pour voir si je trouvais une réponse mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.
J'ai activé le partage sous mac, fait pomme-k, là je vois l'ip de mon pc mais quand je veux m'y connecter j'ai une erreur (31 je crois) au bout d'1 min à peu pres.
A partir du pc, j'ai aussi une erreur, il me dit que je ne peux pas accéder au réseau, que je n'ai peut etre pas les droits.
Je suis un peu perdu et je sur la doc trouvée à droite à gauche dans les précédents posts je n'ai pas trouvé de solution.
Merci (et désolé de poster encore à ce sujet!)

As-tu vérifié ta config IP ? Meme masque, adresse IP correctes ?

Lance l'application Console et recommence. Qu'est ce que ça écrit dans console.log ?

J'arrive à faire des pings entre les 2 machines, donc niveau ip et masque ça semble etre bon.

L'application console sous macsosx je sais pas la lancer, j'ai pas encore regardé ça.

Je viens de réussir, dans la foulée mon modem a été reconnu.
Donc ct bien le driver et si mon reseau ne marchait pas ct bien une histoire de droit et de firewall a régler (sur le pc).
merci pour votre aide.

J'ai le même problème...
Ping entre les machines (mac G4 X.1.5 et Win XP Pro) OK mais impossible de les connecter... que faire et que vérifier?