encore plus fort :

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
qui a dit :
-"Ah ! C'est qu'elles voient si bien, les femmes, en une seconde, la chose qu'on n'aurait pas dû laisser traîner !"
-"La lumière, ou, plutôt, l'obscurité joue un grand rôle dans l'amour !"
-"(Les femmes) ne font que des bêtises quand elles réfléchissent ! "

il s'agit du même auteur
vous pouvez poser des questions et tâtonner !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

On dirait du Sacha Guitry

hey, poussez pas derrière, y en aura pour tout le monde
mad.gif
laugh.gif
Alala, y a du monde aujourd'hui (53 enregistré vers 16h00 et je sais même plus combien de dizaines de doigts de pieds d'anonymes....) alors çà se bouscule au portillon

poil au colon
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> On dirait du Sacha Guitry
wink.gif

[/QUOTE]

Je dirait même plus, on dirait du Sacha Guitry;)

Un homme à femme ? Bon bah je cherche alors
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> On dirait du Sacha Guitry

[/QUOTE]
il est fort notre finn... et tu sais d'où cela est tiré ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
il est fort notre finn... et tu sais d'où cela est tiré ?

[/QUOTE]

j'ai bon ? Yahouuuuuuuuuuu et et et sans triché en plus. Par contre, je ne sais pas d'où c'est tiré. La réponse ?
confused.gif

une p'tite deuxième ? plus dur, même règle du jeu !!
-"La misère de l'homme ne consiste pas seulement dans la faiblesse de sa raison, l'inquiétude de son esprit, le trouble de son coeur ; elle se voit encore dans un certain fond ridicule des affaires humaines. Les révolutions surtout découvrent cette insuffisance de notre nature : si vous les considérez dans l'ensemble, elles sont imposantes ; si vous pénétrez dans le détail, vous apercevez tant d'ineptie et de bassesse, tant d'hommes renommés qui n'étaient rien, tant de choses dites l'oeuvre du génie, qui furent l'oeuvre du hasard, que vous êtes également étonné et de la grandeur des conséquences et de la petitesse des causes. "
-"La postérité se souvient des hommes qui ont changé les empires, très peu de ceux qui les ont rétablis, à moins que ce rétablissement n'ait été durable. On admire ce qui crée, on estime à peine ce qui conserve : une grande gloire couvre de ténèbres tout ce qui la suit."

un peu désabusé, le monsieur !! zut, j'ai donné une piste
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

j'ai bon ? Yahouuuuuuuuuuu et et et sans triché en plus. Par contre, je ne sais pas d'où c'est tiré. La réponse ?
confused.gif

[/QUOTE]
faisons un rêve

Patrick Sébastien ? j'en suis sur : je fais confiance à mon instinct maintenant !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Patrick Sébastien ? j'en suis sur : je fais confiance à mon instinct maintenant !

[/QUOTE]
tu brûles, mais cherche plus agé (fin du 18èm... pas arrondissement, imbécile) !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

l'est si agé, patrick ???
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />« La misère de l'homme ne consiste pas seulement dans la faiblesse de sa raison, l'inquiétude de son esprit, le trouble de son coeur ; elle se voit encore dans un certain fond ridicule des affaires humaines. Les révolutions surtout découvrent cette insuffisance de notre nature : si vous les considérez dans l'ensemble, elles sont imposantes ; si vous pénétrez dans le détail, vous apercevez tant d'ineptie et de bassesse, tant d'hommes renommés qui n'étaient rien, tant de choses dites l'oeuvre du génie, qui furent l'oeuvre du hasard, que vous êtes également étonné et de la grandeur des conséquences et de la petitesse des causes. »
« La postérité se souvient des hommes qui ont changé les empires, très peu de ceux qui les ont rétablis, à moins que ce rétablissement n'ait été durable. On admire ce qui crée, on estime à peine ce qui conserve : une grande gloire couvre de ténèbres tout ce qui la suit. »

[/QUOTE]

Friedrich Nietzsche ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Friedrich Nietzsche ? Jean-Jacques Rousseau ?

[/QUOTE]
le second est plus proche (même s'ils diffèrent sur quasiment tous les plans) !!
tu vas sûrement trouver, doc !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
le second est plus proche (même s'ils diffèrent sur quasiment tous les plans) !!
tu vas sûrement trouver, doc !!

[/QUOTE]

En effet, Rousseau et Chateaubriand ont toujours été assez proches, du moins chez moi. Au fond de la bibliothèque, quelque part
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

En effet, Rousseau et Chateaubriand ont toujours été assez proches, du moins chez moi. Au fond de la bibliothèque, quelque part
wink.gif

[/QUOTE]
qu'as tu dit ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr /> Chateaubriand (?)
1768-1848
chateaubriandyeux.jpg

Source

Désolé, mais j'ai triché, si c'est juste !!
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
ah le net !!! ca ne remplace pas la culture (maraîchère)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

« Quand à la Commune, qui est en train de râler, c'est la dernière manifestation du Moyen Âge. La dernière, espérons-le ! Je hais la démocratie (telle, du moins, qu'on l'entend en France), c'est-à-dire l'exaltation de la grâce au détriment de la justice, la négation du droit, en un mot l'anti-sociabilité. La Commune réhabilite les assassins, tout comme Jésus pardonnait aux larrons... La seule chose raisonnable (j'en reviens toujours là), c'est un gouvernement de mandarins, pourvu que les mandarins sachent quelque chose et même qu'ils sachent beaucoup de choses. Le peuple est un éternel mineur. »

Quel grand écrivain se cache derrière ce tas d'immondices ?

Statut
Ce sujet est fermé.