encore plus fort :

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> « Quand à la Commune, qui est en train de râler, c'est la dernière manifestation du Moyen Âge. La dernière, espérons-le ! Je hais la démocratie (telle, du moins, qu'on l'entend en France), c'est-à-dire l'exaltation de la grâce au détriment de la justice, la négation du droit, en un mot l'anti-sociabilité. La Commune réhabilite les assassins, tout comme Jésus pardonnait aux larrons... La seule chose raisonnable (j'en reviens toujours là), c'est un gouvernement de mandarins, pourvu que les mandarins sachent quelque chose et même qu'ils sachent beaucoup de choses. Le peuple est un éternel mineur. »

Quel grand écrivain se cache derrière ce tas d'immondices ?

[/QUOTE]
ca sonne renan ou flaubert

Il s'agit effectivement de Flaubert. Pour moi, je ne sais pas si cela sonne, mais cela sent. Et c'est un parfum qui ne me plaît pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Il s'agit effectivement de Flaubert. Pour moi, je ne sais pas si cela sonne, mais cela sent. Et c'est un parfum qui ne me plaît pas.

[/QUOTE]
j'ai toujours refusé de lire flaubert au lycée, pendant que mes camarades lisaient "mme bovary", je lisais freud et marx.
non, alèm, ce n'est pas politique !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> qui a dit :
"seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase"
les femmes ont le droit de réponse

[/QUOTE]

Heureusement, c'est une femme qui l'a dit
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Heureusement, c'est une femme qui l'a dit
cool.gif

[/QUOTE]
et ta réponse est : ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
et ta réponse est : ???

[/QUOTE]

Non je laisse les autres chercher, il ont si bien trouver quand il s'agissait d'hommes. Juste un indice A N
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Non je laisse les autres chercher, il ont si bien trouver quand il s'agissait d'hommes. Juste un indice A N
tongue.gif

[/QUOTE]
bravo ©barbapapa la voluptueuse (finalement, je me demande si je ne vais pas accepter la proposition de planpan, moi !!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
bravo ©barbapapa la voluptueuse (finalement, je me demande si je ne vais pas accepter la proposition de planpan, moi !!)

[/QUOTE]

Tu as oublié le © devant planplan
wink.gif

Tu as oublié le © devant planplan
wink.gif

[/QUOTE]
zut t'as raison : ©planplan
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> C'est ANA... N... !!!!!! (merci la recherche google intégrée dans Safari)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
quand est-ce que vous vous mettez à ouvrir un livre !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> ou même un journal
laugh.gif

Peut-être écouter les petits oiseaux
laugh.gif

[/QUOTE]
ca y est, en l'absence de TheBig on a trouvé un "pouêt" de remplacement
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> ou même un journal
laugh.gif

Peut-être écouter les petits oiseaux
laugh.gif

[/QUOTE]

Et lire un livre de recettes de poisson rouge , tout en les écoutant faire des bulles dans le petit bassin de la grande serre...
confused.gif

poissons.JPG

ooo.gif
ça peut le faire docteur ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Et lire un livre de recettes de poisson rouge , tout en les écoutant faire des bulles dans le petit bassin de la grande serre...
confused.gif

[/QUOTE]

Elle a écrit quelque chose sur les poissons rouges ? parce que sur les oiseaux oui
zen.gif

(Enfin, drôles d'oiseaux d'ailleurs
laugh.gif
)

PS. J'ai pas vu ton image, le site ne répond pas
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Elle a écrit quelque chose sur les poissons rouges ?

[/QUOTE]

Prends un petit poisson
Glisses le .................
Toi Toi mon Toi.......

C'est pas d'elle
confused.gif
laugh.gif

PS:La photo : j'aime bien aller lire dans les grandes serres exotiques
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
PS:La photo : j'aime bien aller lire dans les grandes serres exotiques
wink.gif

[/QUOTE]

Ben, je l'ai toujours pas vue, la photo. Tu es sûr que ton lien est valide ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ben, je l'ai toujours pas vue, la photo. Tu es sûr que ton lien est valide ?

[/QUOTE]

Bah , moi j'la vois
wink.gif
(pététe un souci des forums) Tiens

Je la vois la photo, ce doit être le navigateur le Luc G, il faudrait qu'il en parle avec Arico qui lui donnera des conseils
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.