Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaye sans succès de démarrer en single user : POMME + S
Cela vient-il que j'utilise un clavier logitech, qui par aiilleur fonctionne très bien.
En fait n'importe quel autre démarrage "spécial" ne fonctionne pas.
cela dois venir des lettres "je pense" mets toi en clavier américain et regarde si tu as un s quand tu tapes, normalement oui mais on ne sait jamais je suis un peu embété avec ton problème en fait :heu:
cela dois venir des lettres "je pense" mets toi en clavier américain et regarde si tu as un s quand tu tapes, normalement oui mais on ne sait jamais je suis un peu embété avec ton problème en fait :heu:
Si tu le souhaites, tu as le bouton "Editer" qui te permet de corriger le texte que tu viens de taper. Je l'utilise fréquemment car il m'arrive aussi de faire quelques erreurs de frappe au clavier.
Sinon, pour ron clavier, je ne peux te renseigner dans l'immédiat vu que je n'ai pas encore mon Macmini (j'ai également un clavier Logitech). Une chose tout de même : es-tu sûr que la fameuse touche "Pomme" est bien reconnue ?
Bon courage à toi en tous les cas et tiens-nous au courant