Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Europe : 100/111
Moyen-Orient : 57/87 (la carte du Moyen-Orient était un peu "tordue".. c'était pas facile!)
Amérique du Sud : 35/39
Afrique : 83/147 (là j'ai honte..)
J'ai pas essayé les autres, j'aurais été encore plus lamentable.
Je sais pas si t'as remarqué mais la carte USA, c'est la seule où il y a un bouton "Cheat"
Ouais j'ai vu ca lol c'est pour pas les frustrer les pauvres
[Edit]
En fait je parlais avec un américain sur iChat et il me disait qu'il savait pas situer la france ni l'inde alors j'ai cherché une carte et lui ait ordonné d'apprendre ça tout de suite par coeur et je suis tombé là-dessus
Ils apprenent pas la géographie à l'école, faut pas s'étonner après
Héhé.. j'avais lu une fois un sondage où on pouvait voir qu'une partie non négligeable des américains sont incapables de situer leur propre capitale sur une carte... il faudrait que j'essaie de retrouver ce sondage
Héhé.. j'avais lu une fois un sondage où on pouvait voir qu'une partie non négligeable des américains sont incapables de situer leur propre capitale sur une carte... il faudrait que j'essaie de retrouver ce sondage
J'avais pris histoire mondiale là-bas (les bouquins c'est tous des pavés carrés de 1200 pages et qui tiennent plusieurs années
) et quand on a fait la création des états- d'amérique, bah on a tous du les apprendre par coeur alors du coup les étrangers qui prenaient histoire (classes spéciale pour étrangers
) en venaient à en savoir plus sur leur pays d'accueuil que les indigènes, marrant non?