Encore un quizz!!

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
J'ai trouvé un Quizz sympa par ici]http://www.lizardpoint.com/fun/geoquiz/]ici[/url][/URL]
smile.gif

Dites -moi combien vous obtenez voir si on a beaucoup d'incultes ici
laugh.gif

C'est vrai qu'à force de boire et de se faire flooder, on doit cramer quelques neurones
cool.gif
tongue.gif
laugh.gif

Europe : 100/111
Moyen-Orient : 57/87 (la carte du Moyen-Orient était un peu "tordue".. c'était pas facile!)
Amérique du Sud : 35/39
Afrique : 83/147 (là j'ai honte..)
J'ai pas essayé les autres, j'aurais été encore plus lamentable.

Je sais pas si t'as remarqué mais la carte USA, c'est la seule où il y a un bouton "Cheat"
laugh.gif
laugh.gif

Europe: 109/111 (C'est où l'Estonie?
laugh.gif
)
Moyen-Orient: 83/87
États-Unis: 117/150
Asie: 83/84
Amerique du Sud: 36
Afrique: euh je sais plus mais vers 130/147 (je pensais faire pire
laugh.gif
)

Je vous dit pas le canada ni l'amérique centrale et encore moins les caraibes!! Je met au défi kkn d'avoir plus de 60% des points!!
laugh.gif

molgow a dit:
Je sais pas si t'as remarqué mais la carte USA, c'est la seule où il y a un bouton "Cheat"
laugh.gif
laugh.gif

Ouais j'ai vu ca lol c'est pour pas les frustrer les pauvres
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[Edit]
En fait je parlais avec un américain sur iChat et il me disait qu'il savait pas situer la france ni l'inde alors j'ai cherché une carte et lui ait ordonné d'apprendre ça tout de suite par coeur et je suis tombé là-dessus
laugh.gif
Ils apprenent pas la géographie à l'école, faut pas s'étonner après
crazy.gif

[/Edit]

Merdouille, ca fait 5min que je peux plus éditer le lien et ya une erreure dedans
frown.gif

Voilà le bon

Je viens de refaire l'Afrique et je trouve 135 mais bon c'est plus facile la 2ème fois
wink.gif

J'ai perdu trois points pask certains pays sont tellement petits qu'on click à côté et je dois pas être le seul
crazy.gif

kamkil a dit:
Ils apprenent pas la géographie à l'école, faut pas s'étonner après
crazy.gif

Héhé.. j'avais lu une fois un sondage où on pouvait voir qu'une partie non négligeable des américains sont incapables de situer leur propre capitale sur une carte... il faudrait que j'essaie de retrouver ce sondage
smile.gif

molgow a dit:

Héhé.. j'avais lu une fois un sondage où on pouvait voir qu'une partie non négligeable des américains sont incapables de situer leur propre capitale sur une carte... il faudrait que j'essaie de retrouver ce sondage
smile.gif
J'avais pris histoire mondiale là-bas (les bouquins c'est tous des pavés carrés de 1200 pages et qui tiennent plusieurs années
crazy.gif
) et quand on a fait la création des états- d'amérique, bah on a tous du les apprendre par coeur alors du coup les étrangers qui prenaient histoire (classes spéciale pour étrangers
cool.gif
) en venaient à en savoir plus sur leur pays d'accueuil que les indigènes, marrant non?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.