PATOCHMAN a dit:Et toc!Quand on se torche au papier de verre, il ne faut pas s'étonner de l'érythème fessier...
![]()
![]()
![]()
Pas grave Mytosil ©... :siffle:
PATOCHMAN a dit:Et toc!Quand on se torche au papier de verre, il ne faut pas s'étonner de l'érythème fessier...
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Judas!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o ........................![]()
T'as raison NobodyNobody a dit:Mais c'est pour ton bien, voyons.
Tu me remercieras, plus tard.
:love:![]()
bobbynountchak a dit:Déjà qu'il commence à radoter...![]()
Oui... Si tu savais combien de fois je t'ai fait tomber dans des précipices et orifices divers ; depuis les premières Nintendo®... :siffle:Link a dit:il se fait vieux :siffle: :rateau:
![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:et orifices divers
PATOCHMAN a dit:Oui... Si tu savais combien de fois je t'ai fait tomber dans des précipices et orifices divers ; depuis les premières Nintendo®... :siffle:![]()
T'as mordu l'image?bobbynountchak a dit:Moi, c'est surtout ce passsage là qui m'inquiète, pour le coup...
Link a dit:si tu savais que j'ai reussi tout les jeux de Zelda:siffle: moi et nintendo c'est comme apple et moi une histoire d'amour :love:
Ah non, je m'inquiétais pas pour moi, là...PATOCHMAN a dit:T'as mordu l'image?![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ouais. Y'en a des comme ça. Dures et longues.
Bon... Ben c'est plié là, non ?
Je pensais bien susciter quelque détournement de mes paroles, mais j'avoue que je n'avais pas prévu celui-cimacelene a dit:Tu veux parler de tes dents? :rateau:![]()
Et hop rangé...:siffle:
zé cru voir un gros minet...macelene a dit:Tu veux parler de tes dents? :rateau:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ouais. Y'en a des comme ça. Dures et longues.
Bon... Ben c'est plié là, non ?
macelene a dit:Tu veux parler de tes dents? :rateau:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je pensais bien susciter quelque détournement de mes paroles, mais j'avoue que je n'avais pas prévu celui-ci![]()
vBullshit v012345 qui fait rien qu'à m'embêter a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'encenser de nouveau macelene, mais vous pouvez toujours lui envoyer un gros bizouzz en attendant !
[MGZ] BackCat a dit:Bon... Ben c'est plié là, non ?
Pascal 77 a dit:En tout cas, MOI, je suis plié !![]()
![]()
![]()