EndNote sous Lion

Kiii

Membre enregistré
1 Septembre 2010
4
0
Bonjour.Je viens de faire l'acquisition d'un MBA 13" I7 avec 256Go de flash. Auparavant j'avais un MBP sous leopard. J'ai donc utilisé l'assistant de migration pour pouvoir utiliser pleinnement mon nouveau jouet. Et la Tadam tout c'est tres bien passé SAUF Endnote. Tous mes ancien word refusent de s'ouvrir maintenant, tout comme Endnote. En effet Endnote n'est plus compatible. C'est donc la ma question. Comment faire pour ne pas perdre 4 ans de travail?? Et comment faire pour continuer à utiliser ce logiciel??

Merci de vos réponses

De quelles versions d'EndNote et de Word est-il question ? Pour Mac OS X, on suppose que c'est de Lion qu'il s'agit (bien que ton profil annonce Snow Leopard).

- EndNote 5 est donné par l'éditeur comme compatible avec Lion, ils continuent à tester la compatibilité des versions précédentes avec Lion et obtiennent globalement des résultats satisfaisants, sauf pour les versions très anciennes qui requièrent Rosetta.

- Word 2008 (sous réserve que les mises à jour soient faites) et Word 2011 sont compatibles avec Lion. Là aussi, si on remonte à des versions plus anciennes (Word 2004 ou Word v.X) qui nécessitent Rosetta, ça ne peut évidemment pas marcher.

En fonction de ta situation précise, tu comprends que la réponse risque d'être différente...