Enemy territory sur iMac(avec boot camp)

dersou

Membre confirmé
7 Juin 2005
37
0
68
Bonsoir
Nouveau possesseur d'un imac Alu 24 avec windows intallé (boot camp) j'ai voulu acheter un jeu pc récent pour tester la "super" carte graphique radeon 2600 pro.
Mais impossible de lancer le jeu après l'installation.D'après le message (en anglais) il semblerait que la carte graphique ne soit pas à jour?
j'ai télécharger le dernier driver pour XP sur le site ati,mais impossible de l'installer.
Faut-il attendre la mise à jour de boot camp pour avoir ce driver ou une mise à jour d'ati pour un driver spécifique boot camp ou y a t'il une solution plus rapide.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal quand il faut mettre les mains dans le cambouis sur windows,mais mon neveu s'impatiente(c'est surtout pour lui enemy territory)
Merci et bonne nuit à ceux qui ne fêtent pas trop tard la victoire...

Bonsoir
Nouveau possesseur d'un imac Alu 24 avec windows intallé (boot camp) j'ai voulu acheter un jeu pc récent pour tester la "super" carte graphique radeon 2600 pro.
Mais impossible de lancer le jeu après l'installation.D'après le message (en anglais) il semblerait que la carte graphique ne soit pas à jour?
j'ai télécharger le dernier driver pour XP sur le site ati,mais impossible de l'installer.
Faut-il attendre la mise à jour de boot camp pour avoir ce driver ou une mise à jour d'ati pour un driver spécifique boot camp ou y a t'il une solution plus rapide.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal quand il faut mettre les mains dans le cambouis sur windows,mais mon neveu s'impatiente(c'est surtout pour lui enemy territory)
Merci et bonne nuit à ceux qui ne fêtent pas trop tard la victoire...

Peux-tu faire une copie d'écran de l'erreur?
As-tu bien installé les drivers fournit par l'assistant de bootcamp? (Juste pour être sûr ;))
Tu peux essayer les drivers qui se trouvent ici : http://ati.amd.com/support/drivers/mac/bootcamp-xp.html
Mais j'ignore si ce sera suffisamment récent pour ton imac alu.

Bonjour
Merci pour ta réponse
J'ai installé le cd gravé avec boot camp 1.4
Voilà le message qui s'affiche après l'essai de démarrage du jeu

"necessary features: GL_ARB_occlusion_query
--------------- BSE Shutdown ----------------
---------------------------------------------
Shutting down OpenGL subsystem
...releasing DC
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
idRenderSystem::Shutdown()
Shutting down performance queries
Error during initialization"

Quand au message d'erreur lors de l'installation du driver ati catalyst 7.9 le voici:

"setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.
setup will now exit."

Merci pour tout et bonne fin de journée.

Salut tout le monde!

Le pilote qui se trouve dans la section Boot Camp du site d'ATI est le même pilote fourni avec Boot camp 1.3. Si tu as la version 1.4 de Boot Camp, tu as la dernière version du pilote pour Boot Camp.

Pour avoir un pilote (officiel) plus récent, il faudra attendre la sortie de Leopard (avec Boot camp 2 Final).

Je suppose qu'ATI va aussi faire des pilote pour Boot Camp quand il sera en version final (c'est à dire, lorsque Boot Camp 2 sera disponible).

Autre info: Ati a fait une mise à jour de pilote pour faire fonctionner le jeu avec ses cartes:

http://www.clubic.com/actualite-79592-et-quake-wars-la-demo-jouable-est-en-ligne.html

(N'installe pas le patch proposé sur le lien ci-dessus, je pense pas qu'il es compatible avec le pilote de Boot Camp, je donne juste le lien pour Info)

Je suppose que le pilote de Boot Camp 2 sera assez à jour pour intégrer la MAJ.

a+

Encore moi
Les anciens drivers ati pour boot camp ne sont pas à jour pour l'imac alu(j'ai essayé mais ça ne veut pas s'installer)
Merci et à bientôt