Enfin j'ai switché!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet jeff34
  • Date de début Date de début
Au fait, Tarul, t'attends quoi pour switcher.... parceque à trop attendre, la crise de nerfs te guette avec ton Acer ! Un Acer ne marche bien que si on ne s'en sert pas (j'en sais quelque chose, j'ai un Aspire Athlon 64 et il plante tout le temps et j'ai eu un portable Acer qui n'a duré qu'un an).

Allez, viens vite nous rejoindre, y a que du bonheur dans le monde du Mac.
Les smileys des macusers sont plus souvent ceuxci :) ;) :D :up: et non ceux là comme sur windows :mad: :rose: :confused: :eek:

Bonne fin de we

jeff34 a dit:
Au fait, Tarul, t'attends quoi pour switcher.... parceque à trop attendre, la crise de nerfs te guette avec ton Acer ! Un Acer ne marche bien que si on ne s'en sert pas (j'en sais quelque chose, j'ai un Aspire Athlon 64 et il plante tout le temps et j'ai eu un portable Acer qui n'a duré qu'un an).

Allez, viens vite nous rejoindre, y a que du bonheur dans le monde du Mac.
Les smileys des macusers sont plus souvent ceuxci :) ;) :D :up: et non ceux là comme sur windows :mad: :rose: :confused: :eek:

Bonne fin de we
C'est une bonne question.merci de l'avoir posé, même si à force tu n'es pas le seul à me le demander :D
Qu'est-ce que j'attend... ben plusieurs choses en fait:D

heu la première signer mon CDI(qui ne devrais pas tarder je l'espère ^^)
la 2eme heu un peu de sous en plus :D
la 3eme j'hesite entre l'imac, le mbp et le mb. alors je regarde j'observe les retours le temps que les 2 conditions du dessus se réalise :p.
heu sinon je pousse l'idée de remplacer un celeron par un mac mini.

Encore une chose, je ne suis dépendant de winsows que pour les jeux et ma carte tuner tv. le reste du temps je suis sous ubuntu et sous suse 10.1. ca permet de ne pas trop criser sur windows, mais ca m'arrive quand même. :p

Que des bonnes raisons(malheureusement). Enfin j'espère que çà ne trainera pas trop pour toi, c'est tout le mal que je peux te souhaiter.

En tout cas je confirme que le Mini est une sacrée machine, surtout si on lui ajoute un peu de memoire et un disque externe plus rapide. Hier, j'ai été époustouflé. J'ai installé la version 9 d'Opera qui est en UB : quelle vitesse !!

Ca monte le prix du mini à plus de 1000 euros mais il les mérite.

jeff34 a dit:
Que des bonnes raisons(malheureusement). Enfin j'espère que çà ne trainera pas trop pour toi, c'est tout le mal que je peux te souhaiter.

En tout cas je confirme que le Mini est une sacrée machine, surtout si on lui ajoute un peu de memoire et un disque externe plus rapide. Hier, j'ai été époustouflé. J'ai installé la version 9 d'Opera qui est en UB : quelle vitesse !!

Ca monte le prix du mini à plus de 1000 euros mais il les mérite.

ca fait presqu'un que je me prépare :). J'ai appris la patiente, meme si elle arrive à la fin :)

pour le mini, cela revient presque à prendre un macbook :).