Enfin livré, enfin switché

Nebuchad34

Membre actif
30 Décembre 2005
164
9
Après une logue attente, le MacBook pro m'a été livré dans l'après midi.

Que dire, la machine est splendide, et en plus la mienne semble exempte de défauts !

Point de bruit CPU (sur secteur comme sur batterie); la bête chauffe certes, mais rien de rédhibitoire. Je n'ai constaté aucun bruit et l'unique pixel mort qui m'a fait peur au débalage a disparu en un massage expresse de deux secondes, Ouf !

Je découvre MacOS X et je m'émerveille. Tout est si bien pensé, j'aurais du switché depuis longtemps !

Bref, que du bonheur.

Les photos dans la semaine (peut-être demain si vous êtes sages)

;)

• J’aime
Réactions: Steph-24
félicitation, je comprend ton plaisir et ton bonheur ayant reçu mon imac aujourd'hui :D

Félicitations pour ce switch. Tu verras, OS X est une merveille, et en plus tu as la chance d'avoir une machine sans défaut.
J'attend les photos avec impatience.
Bonne découverte du système et des applications...

Nebuchad34 a dit:
Après une logue attente, le MacBook pro m'a été livré dans l'après midi.

Que dire, la machine est splendide, et en plus la mienne semble exempte de défauts !

Point de bruit CPU (sur secteur comme sur batterie); la bête chauffe certes, mais rien de rédhibitoire. Je n'ai constaté aucun bruit et l'unique pixel mort qui m'a fait peur au débalage a disparu en un massage expresse de deux secondes, Ouf !

Je découvre MacOS X et je m'émerveille. Tout est si bien pensé, j'aurais du switché depuis longtemps !

Bref, que du bonheur.

Les photos dans la semaine (peut-être demain si vous êtes sages)

;)

Bienvenue a toi.

l'iSight intégrée est d'une qualité vraiment surprenante. Certains disent qu'elle est mieux que la isight firewire. je ne saurais te le confirmer. Mais je peux en revanche t'assurer que le isight intégrée au MacBook pro, aussi petite soit elle, est de qualité.

Si tout va bien les photos c'est dans l'après midi, là je suis en train de copier mes données de mon ancien PC vers le Mac. C'est long le transfert en éthernet 100 Mb ...

Un petit retour après un mois d'utilisation (intensive !).

Il se trouve que deux jours après avoir posté mon premier message, j'ai eu le bruit du cpu et du meuhmeuh. J'ai immédiatement appelé le service technique. Ils m'ont fait faire une manip pour relancer le gestionaire d'alimentation. Depuis (ça fait quand mê^me^plus de trois semaines), plus aucun soucis. Je susi même étonné que cette petit manip ait résolu ces deux problèmes !

En totu cas, Je suis vraiment ravi.

Avec les 1 go de ram que j'ai rajouté, c'est une vraie bombe 'sauf sur les appli PPC qui moulinent quand même un peu, je pense surtout à photoshop qui a du mal dès qu'on dépasse la dixaine de calques d'images lourdes.

Quant à Tiger, c'est un vrai régal d'utilisation quotidienne.

Nebuchad34 a dit:
Un petit retour après un mois d'utilisation (intensive !).

Il se trouve que deux jours après avoir posté mon premier message, j'ai eu le bruit du cpu et du meuhmeuh. J'ai immédiatement appelé le service technique. Ils m'ont fait faire une manip pour relancer le gestionaire d'alimentation. Depuis (ça fait quand mê^me^plus de trois semaines), plus aucun soucis. Je susi même étonné que cette petit manip ait résolu ces deux problèmes !

En totu cas, Je suis vraiment ravi.

Avec les 1 go de ram que j'ai rajouté, c'est une vraie bombe 'sauf sur les appli PPC qui moulinent quand même un peu, je pense surtout à photoshop qui a du mal dès qu'on dépasse la dixaine de calques d'images lourdes.

Quant à Tiger, c'est un vrai régal d'utilisation quotidienne.

Entierement d'accord avec toi,avec apple retrouvé le plaisir dur Hard et du soft:up: