enfin trouvé ! étui porte carte bancaire pour iphone

julien iphone

Membre enregistré
31 Mars 2010
3
0
Bonsoir à tous

Voila j'ai vu la semaine derniere une femme qui avait un étui pour son iphone... jusqu'a la normal mais j'ai vu que dans le clapet qui se rabat, il y avait des cartes bancaires !! j'ai trouvé ca génial ! moi qui ai horreur des portes feuilles et qui ai toujours ma carte bancaire en vrac dans mes poches ( je pense ne pas etre le seul ...)
j'ai donc pas mal cherché sur le net mais j'ai rien trouvé ... jusqu'a cet apres midi !
le vendeur propose 3 couleur. noir rose et vert, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a trouver des étuis de ce genre pour voir si d'autre models sont dispo sur internet.

voici l'annonce que j'ai trouvé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260577265250&ssPageName=STRK:MESELX:IT

merci d'avance !
 
Y aussi Noreve qui fait ça.
 
acheté en janvier 2009 dans une Fnac : un SKPAD cuir noir. J'y mets aussi mes cartes de et des tickets de bus.
 
ils sont pas donné vos étuis !! certe ils sont en cuir...
je vais commander celui de ebay pour essayer ! 8,90€ au pire je me plante pas trop !

merci a tous !
 
Hello,

Je me trompe peut-être mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre ses cartes de crédit à proximité d'un téléphone portable, est-ce vrai ou un légende urbaine ?
Ce qui est vrai par contre, c'est d'éviter les étuis pour iPhone, iPod, iPad avec fermeture aimanté.
 
pour l'aimant logique oui. l'electronique n'aime pas trop ca.

pour ce qui concerne les CB, moi je pense que c'est plutot pour les cartes magnetiques... (pass etc)... mais une cb a ses info sur la puce...
 
j'ai deja entendu ca concernant les puces de cb et les aimants ... j'ai posé la question au vendeur et il ma dit que ca fesait 2 mois qu'il en utilisait un et pas de probleme ... bon d'accord le vendeur veut vendre ses produits ...
j'en ai commandé un et il a été éxpédié aujourd'hui. je tente l'experience !
 
Bonjour,

Je n'étais pas au courant en ce qui concerne la "proximité" cartes (de crédit) et téléphone portable. Quant aux étuis aimantés, représentent-ils un "danger" pour le téléphone ou la carte? Il me semble que tout ce qui est "aimanté" est "risqué" pour les disques durs "classiques" mais qu'en est-il des disques durs de type SSD ou mémoire flash (comme pour l'iPhone, le Touch ou le Nanao) ?

Sinon, + 1 pour les housses Norêve, un peu plus chères mais "sur mesure". En revanche, j'ai préféré ne pas glisser de carte car c'est vraiment très serré (et les cartes ont leur place ... dans le porte-cartes)
 
Effectivement il s'agit d'étuis Beyzacases, je n'avais pas remarqué, mais avec le code promo de 15% ça fait qu'Issentiel devient moins chez que le site Beyzacases.
En tout cas niveau rapidité et communication le site Issentiel est très fort, j'ai reçu mon étuis un mercredi en l'ayant commandé le lundi précédent.
Et la qualité des housses Beyzacases est vraiment tip top
 
Exact tres rapide et de bonne qualité. Pour les 15% je les ai aussi chez Beyzacases.
L'etui avec carte de crédit intégré n'est pas encore dispo pour l'iPhone 4...c'est en cours de préparation.
 
Hello,

Je me trompe peut-être mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre ses cartes de crédit à proximité d'un téléphone portable, est-ce vrai ou un légende urbaine ?
Ce qui est vrai par contre, c'est d'éviter les étuis pour iPhone, iPod, iPad avec fermeture aimanté.
Et peut être aussi pour la simple raison de perte ou de vol du "package". On perd ou l'on nous vole en même temps l'iPhone, la carte de crédit, et autres cartes dissimulées à l'intérieur de l'étui ! :siffle: