Enfin ! ! !

amiro22730

Membre actif
24 Mars 2009
135
7
Bretagne
J'ai craqué !.

J'ai craqué à tout a l'heure a 12h05m13s, je me suis acheté un MacBook Pro 15.4" 2.66 Ghz à 1799 €

Je voulais savoir quel était le livreur privé qui allait livrer mon produit. Et si les délais indiqués seront respecté (entre le 16 et le 18) et pour finir si le livreur privé prend soins des paquets. Car un MBP à 1799 € qui arrive en retard ou abimé ca fais un peu rager ^^

Par contre il y a de forte chance que je ne soit pas chez moi au moment de la livraison :s
alors comment le livreur peut me livré si je ne suis pas la ^^

Merci pas avant pour vos réponses :)
 
Pour savoir qui vas te le livrer, renseigne toi auprès d'Apple, notamment avec le suivi de ta commande sur le site.

En général, ils en prennent soin mais comme ils sont bien emballés, n'ai pas peur!

Enfin, si tu n'es pas chez toi, il faudrait que tu fasses confiance à un de tes voisins si tu en as! En effet, tu peux appeler le livreur (en ayant préalablement pris connaissance de son identité auprès d'Apple) et lui demander de livrer ton colis chez ton voisin!

Bonne réception!
 
bravo ! très bel achat ! :- )
 
  • J’aime
Réactions: amiro22730
Sandwich? je vais évité par ce que au prix où c'est mangé 1800 € (1799 € dsl) je risque d'avoir du mal a les digérer !

Mais là je suis pire qu'un gosse la pressé de recevoir mon premier mac ! Je regarde toutes les heures ou en est la commande ! MDR

Maintenant je ne peux plus toucher a ma carte bancaire elle est brulante je l'ai tellement fais chauffée xD depuis deux - trois jours ^^ (MBP, logiciel, + achats personnels assez élevés ! ^^)

Je suis trop content de mon (futur) Switch ! ^^

Et merci pour les réponses même si on ne m'as pas donné de nom des livreurs (apple ne m'en a pas communiqué)

UPS? TNT? ...?
 
:D on est plus d'un à attendre!!

même question, comment sait-on quel livreur c'est ? car apple ne précise rien là dessus.
 
ça sera précisé au fur et à mesure de l'avancée de la commande. Consultez le détail d'expédition régulièrement. Il est mis à jour au fil des jours. A un moment, le nom de la boîte de transport apparaît avec le numéro d'expédition.
 
C'est un craquage qui fait du bien, sauf au compte en banque.:rateau:

Bon switch :)
 
Hier soir quand le statut de la commande est passé à "Expédié" il y a une case "transporteur" qui apparait avec pour moi "UPS" dedans. J'ai aussi recu un mail pour me dire que ma commande était bien expédié et que la date de livraison serait le ou avant le 17/6/09 avec entre parenthèse que cette date est susceptible a des changements.

Mais ce matin (enfin il y a même pas 10 minutes), la page pour voir nos achats est indisponible !

Je dis merci à Apple pour sa rapidité, car 2 à 3 jours ouvrés pour livré un "gros" colis c'est plutôt rapide, sachant que celà n'est pas livré par notre chèr facteur au chapeau bleu et à la voiture jaune ! Même si La Poste à déja mis plus de trois mois pour livrer un petit colis à un ami à moi à moins de 50 KM ! ! !

Maintenan, plus qu'à attendre Mardi au Mercredi (date suceptible à changement ^.^)

J'EN PEUX PLUS DE CETTE ATTENTE INTERMINABLE ! ! ! Mdr

Ps: Le "code de livraison" delivré par apple n'est pas valide. Peut être faut-il que le colis parte de la plateforme d'UPS.
 
J'ai commandé mon macbookpro 13" vendredi soir, pareil, meme date de livraison prevue a savoir mercredi, mais moi je serai chez moi !!
et pareil, moi aussi c'est UPS, nos macs doivent transiter dans le meme gros camion! huhu

Si tui n'est pas la quand le livreur passera il t'appelera peut etre sur ton telephone pour te demander si le lendemain, cest possible pour toi ou pas, sinon, il repasse le lendemain d'office, sinon, au bout de 2 fois je crois, il faudra aller le chercher au centre de deopt UPS.

et moi non plus je n'ai plus acces au site d'appel pour la livraison et recapitulatif et tout ca.
bonne attente
 
:)

Par contre j'ai un petit problème ! J'habite dans le nord de la bretagne et j'ai cherché pendant 30 min un dépot près de chez moi mais sans succès ! j'en ai trouvé un a rennes et un a brest pour toute la bretagne alors faire 200 km pour allé le cherché a ce moment la autant l'acheté à la fnac !
Qui peux me dire ou il y a un dépot dans la région de lannion ou même un relais SVP.

Merci par avance même si il y a de forte chance que je sois là le lendemain si le jour J je suis absent !

Pressé d'avoir mon MBP parce que là je suis sur Windob !

Bref . . . merci par avance pour vos réponses !
 
La chance moi j'ai commandé vendredi et c'est toujours pas expedié....dois je m'inquieter ? :confused:
la date de livraison est entre le 15 et 17 ^ mais c'est toujours pas experdier donc....:D a moin que superman vienne me livrer ....

y'a t'il possibilté d'annulé une commande ?
 
Oui a une condition, que le statut de la vente ne soit pas "Prêt à l'expédition" ou "Expédié".
Car si c'est le cas c'est que Apple a déjà emballé ton colis :) et qu'il est prêts a partir donc impossible d'annuler ! Mais tu as 14 jours a compté de la date de livraison pour le remvoyer !


Moi j'ai un autre problème ! Sur le site d'Apple c'est marqué que le colis est arrivé à destination mais la je suis bien sur un windowb et non pas un Mac ! :nailbiting:

Bref il devrait arrivé entre aujourd'hui et mercredi et à l'origine entre aujourd'hui et jeudi comme quoi Apple peut être rapide (Ou plustôt UPS ! MDR)


faut-il créé un conte UPS pour voir ou en est la comande ? je tape mon code : 1Z29************** et il ne me donne pas la situation de mon colis !
 
Moi aussi j'ai eu un retard de livraison par rapport a mon statut sur le suivis de commande (sur le net). Mais c'était pas une commande Apple, j'ai reçu mon colis peut être 3 jours après la date de livraison prévu.
 
faut-il créé un conte UPS pour voir ou en est la comande ? je tape mon code : 1Z29************** et il ne me donne pas la situation de mon colis !
essayez d'appeler UPS pour leur demander si c'est le bon code.
 
Oui a une condition, que le statut de la vente ne soit pas "Prêt à l'expédition" ou "Expédié".
Car si c'est le cas c'est que Apple a déjà emballé ton colis :) et qu'il est prêts a partir donc impossible d'annuler ! Mais tu as 14 jours a compté de la date de livraison pour le remvoyer !


Moi j'ai un autre problème ! Sur le site d'Apple c'est marqué que le colis est arrivé à destination mais la je suis bien sur un windowb et non pas un Mac ! :nailbiting:

Bref il devrait arrivé entre aujourd'hui et mercredi et à l'origine entre aujourd'hui et jeudi comme quoi Apple peut être rapide (Ou plustôt UPS ! MDR)


faut-il créé un conte UPS pour voir ou en est la comande ? je tape mon code : 1Z29************** et il ne me donne pas la situation de mon colis !

Si quand tu tapes ton code sur le site d'UPS cela t'indique "billing informations received", ça veut juste dire que ton colis est encore dans les entrepôts et qu'il partira au plus vite! Ensuite, ça met max 48h pour arriver chez toi, une fois que la première ville des pays bas est indiquée dans le suivi... (EINDHOVEN)
 
ah oui, par "ça ne me donne pas la situation de mon colis" j'ai compris "ça donne rien du tout".