Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bah je planche tjs sur la 54. J'enrage, je lance ce fil et tout le monde me dépasse... :mad:

A ma décharge, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment.

Si vous êtes vraiment bloqués par ce que le forum est fermé (celui d'ouverture facile hein;) ) j'ai trouvé un autre site pour nous les MAJE : http://mortvif.free.fr/enquete.html

C'est moins beau qu'ouverture, il y a plein de pub, mais il y a de quoi se triturer les neuronnes.

Bon moi j'y retourne. J'ai les 2 points,......... je traverse toute la ville et ........ Non, toujours rien. Elle doivent bien servir toutes ces p*&#%n de lettres ! Si près du but et toujours pas de soluc....

• J’aime
Réactions: Virpeen
lalsaco a dit:
Bon moi j'y retourne. J'ai les 2 points,......... je traverse toute la ville et ........ Non, toujours rien. Elle doivent bien servir toutes ces p*&#%n de lettres ! Si près du but et toujours pas de soluc....

Le forum étant fermé, je me permets ce petit indice stéganographique (à prendre ou à laisser :) ) :

... Tu es vraiment à la croisée des chemins ....

:zen: :zen: :zen:

Le forum est de nouveau ouvert, les affaires reprennent

Bon courage à tous ... ;) ;) ;) ;)

:p :eek::sick:

je vais passer pour un novice à côté mais j'ai découvert le site avant hier et j'ai atteint le niveau 18.
Je me suis beaucoup usé la santé sur le niveau 7 car je n'arrivais pas avoir le son sur mon mac, audacity a mis le bazar dans mes réglages. Et le comble, j'ai du utiliser mon ancien PC pour entendre le son et le modifier!!!!!
Tant mieux si le forum est rouvert, c'est une bonne nouvelle !!!! :up:

Romain le Malin a dit:
:p :eek::sick:

je vais passer pour un novice à côté mais j'ai découvert le site avant hier et j'ai atteint le niveau 18.
Je me suis beaucoup usé la santé sur le niveau 7 car je n'arrivais pas avoir le son sur mon mac, audacity a mis le bazar dans mes réglages. Et le comble, j'ai du utiliser mon ancien PC pour entendre le son et le modifier!!!!!
Tant mieux si le forum est rouvert, c'est une bonne nouvelle !!!! :up:

Soit le bienvenu dans cette prise de tete interminable. Amuse toi bien est méfie toi, on tombe vite accro !

Petit raffraichissement de signature aussi.

J'enrage, je pars demain 15j loin de mon Mac et de toute connection rapide. J'en suis au niveau 72 après avoir ramer comme un malade sur le 71 (Audacity et beaucoup de patience indispensable).

Je ne finirai pas avant de partir, by Jove

:cool: :cool: :cool:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Il est bien tard et je me sens un peu seul sur ce thread.

J'ai finalement fini (enfin je crois car il faut toujours se méfier de Swan) et me sens bien triste en attendant les prochaines enigmes.

Courage à tous, grand bravo à Swan et grand merci à lalsaco grace à qui je n'ai pas foutu grand chose depuis 15 jours et l'ouverture de ce thread.

Bonnes vacances à ceux qui partent, je m'envole demain soir ... :coucou: :coucou: :coucou:

MAJE un jour, MAJE toujours ...

PoorMonsteR a dit:
C'est bizarre, mais moi je suis passé du 5 au 6 sans rien télécharger ??? Simplement avec les codes à trouver (re-???). Par contre le 6 a l'air coquet et s'il y a de l'ascii là-dedans je suis mal barré car je n'y connais rien :rose:

rhaaa, c'est genial ce truc...
mais gros bloocage au niveau 6...
pourquoi vous parler d'ASCII, c'est koi ce truc la ??? :D

l'ascii... mais bien sur... :D

kasparov a dit:
ouai, niveau 7....

heu, finalement, je l'aimais bien le niveau 6... :D
ben euh moi aussi :rose: j'ai enregistré sur Audacity pendant 2minutes : un grincement de porte, le ressac de la mer, un grincement de porte, un grand silence :D j'en peux plus du souffle satanique :):)

Talchan a dit:
ben euh moi aussi :rose: j'ai enregistré sur Audacity pendant 2minutes : un grincement de porte, le ressac de la mer, un grincement de porte, un grand silence :D j'en peux plus du souffle satanique :):)

Retournement de situation et vitesse. Hein ? Non j'ai rien dit :siffle: :D

PoorMonsteR a dit:
Retournement de situation et vitesse. Hein ? Non j'ai rien dit :siffle: :D

J'ai réussi à bidouiller pour obtenir un son qui pourrait ressembler à des voyelles :) mais le retourner et changer sa vitesse ça je sais pas faire :) :D ça doit venir de mon QI à peine 105 :D

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Talchan a dit:
J'ai réussi à bidouiller pour obtenir un son qui pourrait ressembler à des voyelles :) mais le retourner et changer sa vitesse ça je sais pas faire :) :D ça doit venir de mon QI à peine 105 :D

Bonjour,

Pour retourner tu as une fonction dans la barre

Edit/ Le QI moyen est de 100. Donc ça va :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.