Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Talchan a dit:
ben euh moi aussi :rose: j'ai enregistré sur Audacity pendant 2minutes : un grincement de porte, le ressac de la mer, un grincement de porte, un grand silence :D j'en peux plus du souffle satanique :):)

hehe, je l'ai eu en 1à min le niveau 7 finalement... mais je suis betement bloqué au niveau 10 maintenant... et rien a faire... je comprend po...

Alx a dit:
version anglaise
Il n'y a que 138 niveaux. :mouais:

Allez,
une bagatelle pour le Team Macgé !

PS: Je motive les troupes hein t'as vu Ederntal
:up:

Il y a encore quelqu'un ici ?

Bon, je mets ça sur le compte des vacances et on reprend tout ça en septembre.

Alors, j'ai une petite question sur l'énigme 55. D'où elle vient la solution ? J'ai réussi à décripter le code très facilement sur une intuition. J'aimerai bien comprendre la logique de cette énigme tout de même. Qqn peut m'envoyer la solution par MP ?

PS: je peux prouver ma bonne fois si besoin est ;)

Ptitchout, seul rescapé ??

lalsaco a dit:
Il y a encore quelqu'un ici ?

Bon, je mets ça sur le compte des vacances et on reprend tout ça en septembre.

Alors, j'ai une petite question sur l'énigme 55. D'où elle vient la solution ? J'ai réussi à décripter le code très facilement sur une intuition. J'aimerai bien comprendre la logique de cette énigme tout de même. Qqn peut m'envoyer la solution par MP ?

PS: je peux prouver ma bonne fois si besoin est ;)

Ptitchout, seul rescapé ??

Coucou,

Retour de vacances avec de nouvelles énigmes rajoutées. Je viens de passer 74 & 75, les deux superbes ...

Lalsaco, c'est quoi la 55 ?

MortyBlake a dit:
Coucou,

Retour de vacances avec de nouvelles énigmes rajoutées. Je viens de passer 74 & 75, les deux superbes ...

Lalsaco, c'est quoi la 55 ?

La 55 c'est quand Swan a fait le ménage dans son matos informatique (code à déchiffrer). Je suis alé voir la solution sur un site trouvé par Google.

Par contre je bloque sur la 56 (carte des colones et Swan qui déménage de Ib à Cb). Je pense avoir trouvé le pays, mais je sais pas quoi en faire après...

Ça fait du bien de revoir du monde ici :)

lalsaco a dit:
La 55 c'est quand Swan a fait le ménage dans son matos informatique (code à déchiffrer). Je suis alé voir la solution sur un site trouvé par Google.

Par contre je bloque sur la 56 (carte des colones et Swan qui déménage de Ib à Cb). Je pense avoir trouvé le pays, mais je sais pas quoi en faire après...

Ça fait du bien de revoir du monde ici :)

difficile d'aider sans spoiler. Si tu sais où il est près son déménagement, cherche la différence entre ces deux pays
:) :) :)

MortyBlake a dit:
Si tu sais où il est près son déménagement, cherche la différence entre ces deux pays
:) :) :)

Euh... Il manquerai pas un mot ou deux ?
Merci Morty, je vais voir ce que je peux tirer de tout ça
Sinon, on parle bien d'unpays ou d'une région de ce pays ?
La différence entre la France et ce pays... La langue?

Quand je pense que j'ai passé les 50 premières rapidement et que maintenant je passe plusieurs semaines par énigmes, ça me fout les boules. A ma décharge, j'ai moins de temps libre au boulot maintenant :rolleyes:

ptitchout a dit:
Euh... Il manquerai pas un mot ou deux ?
Merci Morty, je vais voir ce que je peux tirer de tout ça
Sinon, on parle bien d'unpays ou d'une région de ce pays ?
La différence entre la France et ce pays... La langue?

Quand je pense que j'ai passé les 50 premières rapidement et que maintenant je passe plusieurs semaines par énigmes, ça me fout les boules. A ma décharge, j'ai moins de temps libre au boulot maintenant :rolleyes:

Le pays tout entier.

plutot que la langue, reflechis a l'ecriture (gros indice dans cette phrase)

:) :) :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.