Enigmes farfelues

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
32 :)

31 passé en 3 mn....ça fait du bien !

bon , du repos maintenant ....j'arrête.... enfin pour aujourd'hui

bye

:sleep:

Bonne nuit les petits, fermer les yeux et faites de beaux rêves ...

Pom-po-po-pum, Pom-pom-pom-pom

Le marchand de sable est passé
:bebe: :bebe: :bebe:

Bon, suis toujours sur 38, ça coince ...

• J’aime
Réactions: IceandFire
36 à 40, faut pas abuser des bonnes choses.

Bonne nuit à tous

:zen: :zen: :zen:

Bonjour à tous les acharnés d'ouverture facile.

Ça fait tout juste une semaine que vous cogiter sur ces énigmes à cause de moi. Je suis sur qu'ils y en a qui y repense la nuit (qu'ils se dénoncent!).

Je propose de faire un petit bilan : à quel niveau en êtes vous ?

Perso, j'attaque le 49 pendant les heures creuses du boulôt:siffle: , donc ca avance pas vite...

Je suis seulement au 25 ! :p J'arrive pas à dépasser le message d'erreur ... mais côté psy ça va, j'ai pas encore péter les plombs...et le sommeil est encore calme....:D :D Le pire ça va être quand je vais revenir de 10 jours sans connection et que j'aurai perdu toutes les "façons de faire" pour finir les niveaux ! :eek: :rolleyes: :D
Aller bonne continuation à vous autres ! :up:
Vous me ferez un signe quand l'un de vous sera consacré maître de l'univers :D :love:

NED a dit:
Purée vous zetes trop loin là...
:(

Nan mais toi t'as une excuse, tu bosses comme un fou là ! ... Quand t'auras le temps tu verras ça ira vite :siffle: :D ;)

lalsaco a dit:

Ça fait tout juste une semaine que vous cogiter sur ces énigmes à cause de moi. Je suis sur qu'ils y en a qui y repense la nuit (qu'ils se dénoncent!).

Perso, j'attaque le 49 pendant les heures creuses du boulôt:siffle: , donc ca avance pas vite...
Pareil : niveau 49 attaqué ce matin ! :D Mais moi, je l'attaque seulement pendant mes heures creuses de vacances ;)

lalsaco a dit:
@NED: Qu'est ce que tu appelle le second niveau dans Dark Room ? Tu cherches à résoudre la salle blanche ?

Heu.. ba la deuxieme étape quoi.
Ou y'a des cercles qui changent de couleur sur chaque facette et qui tournent avec des chtites planettes. Quand t'appuies plusieurs fois elles changent de couleur...
Jte racontes pas les combinaisons...
ARG!
:siffle:

lalsaco a dit:

Les papys ne te disent pas merci. Boulot le jour, ouverture-facile là nuit. Je te raconte pas l'état au bout d'une semaine, tout ça pour arriver au 42 ... :D :D :D

Xman a dit:
lalsaco

farfelues n'est pas le bon terme pour ces enigmes......

ceci dit,
oui, j'en dors mal
oui, ça m'enerve
oui, j'veux aller au bout

36 :)

et ce n'est pas un aveu de faiblesse.... ;)

C'est bizarre, dans le Hall of Fame, il y a déjà un Xman qui a passé les 50 premiers niveaux... Tu savais que t'avais un homonyme ?

Allez, encore un peu de courage, il ne te reste plus que 34 énigmes à passer :D

Statut
Ce sujet est fermé.