Wouahh :eek: chuis à la ramasse moi qui galère sur la N°7 (bon j'ai commencé qu'hier soir
) ... mais ça promet de belle futures prises de tête !!!:hein: :hosto:
Xman a dit:Hello
Je coince au 37 .... qui pourtant n'a pas l'air dur.
Je n'arrive pas à faire le lien avec tous les indices
Une piste ?
hey tu m'as même pas attendue !! moi j'en suis restée avec le phoque ... j'entends pas le son alors forcément ça aide pas ... disons que j'ai été un peu occupée ces derniers jours ... :love:Xman a dit:Hello
Je coince au 37 .... qui pourtant n'a pas l'air dur.
Je n'arrive pas à faire le lien avec tous les indices
Une piste ?
mac-aïoli a dit:tout est sur l'image. il y a un certain nombre de références, qui doivent te mettre sur la piste.
un petit coup de google avec deux des trois indices et tu trouveras sans problème de quoi il s'agit.
maiwen a dit:hey tu m'as même pas attendue !! moi j'en suis restée avec le phoque ... j'entends pas le son alors forcément ça aide pas ... disons que j'ai été un peu occupée ces derniers jours ... :love:
par une æs hier soir :love:Xman a dit:par qui ????
:mad:
maiwen a dit:par une æs hier soir :love:
mais ça n'est pas le propos ... moi j'entends aucun son pour le phoque ... ça me préoccupe :heu:
j'ai mis le son au maximum ... mais rien ... déjà dans le niveau 7 j'avais pas de son ... :heu:Xman a dit:mets du son !!! ça fait reuh reuuuuuuuuh reuh ....etc...
Xman a dit:oui, je vois.....mais je ne vois pas....film.....
mac-aïoli a dit::heu: t'es bien au 37? je comprends pas cette histoire film. Est ce que tu vois les indices sur l'image?
même si il y a au moins 2 réponses possibles (une seule marche) tu dois les trouver sans problème.
google (les indices). :siffle:
Xman a dit:lumière....noir....jesus ouais j'ai beaucoup d'imagination
![]()
Y a du relachement, ça spoile un max ce soir :mad:mac-aïoli a dit:on doit pas avoir les même réglages d'écran.
pense à zoomer sur l'image.
MortyBlake a dit:Y a du relachement, ça spoile un max ce soir :mad:![]()
![]()
Suis au 46, je crains le pire, d'autant que le forum est fermé.
bugman a dit:Lut !
Bon, j'arrete pour ce soir. Je suis passé aujourd'hui du numero 7 au numero 17 !
C'est celui avec 1 fractale et du code PHP. Il parait que c'est simple lol :siffle:
Je vous rejoins bientot :love: mais pour le moment 3 aspirines et au lit :sleep:
Merci de ne pas m'aider :zen: je trouve ce jeu vraiment genial.
@+,
Bug.
MortyBlake a dit:Y a pas de danger, quand on est capable de faire 10 niveaux en une soirée, c'est déjà assez facile comme ça
![]()
![]()
![]()