Enlever le look métal brossé des iapp

Mike Intoche

Membre enregistré
9 Mars 2003
6
0
Je souhaite enlever le look métal brossé des iapp que je trouve laids.
La manipulation fonctionne correctement avec le freeware Metallifizer pour iChat, iCal, iDVD, mais pas du tout pour iMovie et iPhoto (je ne parle pas de iTunes qui je sais est imodifiable car en Carbon)
Meme en passant par Interface Builder et apres avoir décoché "texture Window", le look reste desepérement métalisé.
Y a t-il une astuce que je n'aurais pas vu ? Comment arriver à mon bonheur ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Moi j'aime bien ce look !

[/QUOTE]

encore une réponse super contructive
laugh.gif

Bon, la mienne n'est malheuresement pas mieux
frown.gif

j'ai eu le même resultat que toi . Je pense qu'il y a de limites à metallifizer
frown.gif
il ne marche pas pour toutes les applis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mike Intoche:</font><hr /> Je souhaite enlever le look métal brossé des iapp que je trouve laids.

[/QUOTE]
Je remonte le sujet, car je suis comme toi j'aime pô le look métal...
laugh.gif

Quelqu'un a une idée ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Je remonte le sujet, car je suis comme toi j'aime pô le look métal...
laugh.gif

Quelqu'un a une idée ???

[/QUOTE]

Allez faire un tour dans le forum de developpement comme par exemple là:

http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&amp;Board=UBB16&amp;Number=330592&amp;page=0&amp;view=collapsed&amp;sb=5&amp;o=&amp;fpart=1

Sinon il faut avoir les outils du dev installés, si vous fiates un control click sur une applicaation puis "Afficher le contenu du prologiciel" -&gt; Content -&gt; Resources -&gt; French.lproj (ou la langue que vous utilisez) puis vous avez une liste de fichier .nib qui correspondent au différentes fenêtres de l'application ouvrez les avec Interface Builder, sélectionnez la fenêtre faite pomme+maj+i pour avoir la fenêtre d'information et sous l'onglet Attributs vous déselectionnez "Textured Window" (la checkbox tout en bas de la liste en bas de la fenetre"

Maintenant je ne vous assure pas que cela fonctionne et surtout faites une sauvegarde des softs avant des les modifier, c'est donc à vos risque et périls
wink.gif
laugh.gif