Ennemy territory quake wars imac 2ghz

popey91

Membre confirmé
2 Juin 2008
81
0
33
anthisnes (Belgique)
Bonjour,

Sachant que ennemy territory quake wars fonctionne avec minimum 2Ghz, 128mb VRAM et 1GO de ram, je voulais savoir si avec mon imac alu 2Ghz, 128 Mb de Vram et 2go de ram, le jeu fonctionnerai convenablement et sans lags. quelqu'un a t-il déjà essayer le jeu sur même imac?

merci pour vôtre aide.

J'ai pas ce jeu, mais voilà ce que j'ai pu lire à ce sujet.

Tu as la config minimale pour faire tourner le jeu avec 1 Go de ram en rab. Le jeu doit donc tourner mais avec tout au minimum (Bah oui, c'est la config minimum).

Par contre, pour le processeur, il faut un Core2Duo. Le CoreDuo (sans le 2) est trop léger.

Oui, les configs mini des éditeurs sont souvent sous-estimées :(

Ben moi il passe nickel sur mon imac ( la démo pc par contre ), tout au max :zen:

Salut , moi j'ai un Imac Alu d'Août 2007 .

Il vient juste de revenir du SAV ( ils ont fait super rapide , presque à me demandé si ils l'ont vraiment touché ^^) , vois topic dans l'autre section.

Bref il a un processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo , et seulement 1 go 667 Mhz de ram au lieu de 2 go comme toi , mais j'ai aussi un processeur plus rapide.

Quelle est ta carte graphique ? au vue de ton processeur sa serait une HD 2400 ?

Le mien possède une HD 2600 pro .

Mise à part que j'entends de bon écho sur ce jeux j'hésites à franchir le pas !
1) J'aimerais intégré le clan des macusers sur ce jeu ^^ ( mais étant pas super en FPS dans certains cas , et puis je me demande si ils sont chaleureux ;) )

2) Vraiment dommage qu'on est pas de démo pour voir un peu ce que sa donne !

3) J'ai plein de jeux windows dans mon placard :( notamment Battlefield 2142 !
Enfin bref !

Je tentes sinon de trouver quelqu'un qui a un Mac et le jeu pour pouvoir le tester.
Si j'avais eu un portable je serais bien allé à la Mac party Lan ^^ enfin bon j'aurais été le plus jeune . D'ailleurs bien souvent ce ne sont que des pro qui sont sur Mac.

Moi je ne suis qu'un petit nouveau , qui aime simplement découvrir le monde Mac

Bon stop 3615 code my life ^^

Salut , moi j'ai un Imac Alu d'Août 2007 .

Il vient juste de revenir du SAV ( ils ont fait super rapide , presque à me demandé si ils l'ont vraiment touché ^^) , vois topic dans l'autre section.

Bref il a un processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo , et seulement 1 go 667 Mhz de ram au lieu de 2 go comme toi , mais j'ai aussi un processeur plus rapide.

Quelle est ta carte graphique ? au vue de ton processeur sa serait une HD 2400 ?

Le mien possède une HD 2600 pro .

Mise à part que j'entends de bon écho sur ce jeux j'hésites à franchir le pas !
1) J'aimerais intégré le clan des macusers sur ce jeu ^^ ( mais étant pas super en FPS dans certains cas , et puis je me demande si ils sont chaleureux ;) )
Hummm, c'est de nous que tu parles ? ;) Non, nous on n'est rien qu'une bande de sauvages ! ;) ;)

2) Vraiment dommage qu'on est pas de démo pour voir un peu ce que sa donne !

3) J'ai plein de jeux windows dans mon placard :( notamment Battlefield 2142 !
Enfin bref !

Je tentes sinon de trouver quelqu'un qui a un Mac et le jeu pour pouvoir le tester.
Si j'avais eu un portable je serais bien allé à la Mac party Lan ^^ enfin bon j'aurais été le plus jeune . D'ailleurs bien souvent ce ne sont que des pro qui sont sur Mac.

Moi je ne suis qu'un petit nouveau , qui aime simplement découvrir le monde Mac

Bon stop 3615 code my life ^^
Détrompe toi ! D'abord aux maclan l'amplitude d'âge est vraiment large. Et je ne crois pas non plus qu'il y ait de joueur "type" et encore moins qu'il n'y ait que des pro sur mac, d'autant qu'Apple touche un public de plus en plus large maintenant.

Pour ton imac c'est jamais que l'avant dernière génération non ? Ils sont clairement moins bons que les nouveaux pour les jeux, mais tu es au dessus de la config mini, ça veut dire que ça tourne, après dans quelles conditions, j'en sais rien, sans doute pas les meilleures, je pourrait peut-être tester ça dans deux semaines chez un oncle, sinon tu peux essayer de poser la question chez nous si tu ne trouves pas de réponses ici ( http://www.clan-m4k.com/forum.php ), on a un pannel de machines assez large.

Pour Popey, ça me parait plus difficile en revanche...

Salut, pour ma part j'ai un 2,4ghz core2duo 1 go hd2600pro, et le jeu fonctionne tres bien quelques minifreezes imperceptibles mais je pense que ca ira mieux avec 2go de ram. Concernant le jeu en lui meme si j'etais toi j'attendrai un peu de voir ce qui se passe avec aspyr. La version PC et Linux de etqw sont a la version 1.5 qui est sortie le 22mai environ et nous, mac users, sommes restés a la version 1.4 (comme des cons si j'ose dire) ce qui a pour effet d'avoir une liste de servers ridicule et aucun server "ranked". Aspyr est censé faire la mise a jour 1.5 mais depuis 2 semaines nous sommes sans nouvelles de l'avancé de leur travail, ils ne repondent pas aux mails, etc... Si a chaque nouveau patch les mac users doivent attendre une plombe avant de pouvoir rejouer ca va pas etre tip top of the pop. J'aimerais bien dire qu'il y'a qu'a attendre COD4 pour avoir un mmofps avec un minimum de suivi mais c'est egalement aspyr qui va le porter sur nos macs donc comme disent les pgms : wait and see.

ps : sinon le jeu en lui meme est excellent

Au moins il y a du suivi !

===> Mocmoc , penses tu que le jeu puisse aussi bien passé sur le félin que sur ton windows ?

Ralala , j'ai essayé la démo chez un ami , que du bonheur ! bon quelque petit défaut vraiment mineur , mais franchement je me suis bien éclaté la tronche pendant 2 heures ....:eek:

Bon j'avou les serveurs n'étaient pas nombreux ( due à la démo ? sûrement ) :(

Oui, le jeu sur mac passera aussi bien que le jeu windows. D'autant plus que les pilotes de la carte graphique n'était pas du tout à jour. Donc pas de soucis.

ps : oui, pour la démo il n'y à que les serveurs tournants sur la démo de jouable, donc peu :up:
bonne fin de journée

Tout à fond en paramètre ?

Alors tu as rejoins le clan très très fermé des Macusers gamer de Grumf ? ^^:siffle:

Sinon pas trop perdu au départ de se faire écrasé ne petit morceau :up:

Bonjour à tous !

Voici mon nouvel iMac :

20 pouces: 2,66GHz

Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
4 Go de mémoire
Disque dur de 320 Go
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Puis-je faire tourner tranquillement voir vraiment bien Quake Wars ET dessus ?!
Si oui, je vais l'avoir bientôt, je voulais savoir comment je passais le recrutement des teams...

Merci de m'aider svp, en tout cas bonne journée !

c est bon, j` ai enfin aqueris quake wars. Il tourne parfaitement bien tous au max. je cours m`inscrire au clans mk4.:love: