10.15 Catalina Enorme bug avec mon mac

louischazal01

Nouveau membre
10 Juillet 2020
6
0
33
Bonjour à toute et à tous
Je viens ici pour faire part d'un énorme soucis avec mon mac .
c'est un macbook pro sous catalina , et le truc c'est qu'il reconnait pas mon mot de passe quand je veux installer des applications ou autre . Je m'explique :
1) Au démarrage , nickel il reconnait super bien
2) une fois le mac démarré , il ne reconnait plus, aucun mot de passe , alors que c'est le bon ! Par exemple je veux faire des modifications sur mon mac qui demandent un mot de passe , je ne peux pas parce qu'ils disent que le mot de passe est éronné alors que c'est clairement le bon .

Cela représente un assez gros soucis . j'espère que quelqu'un aurait une réponse a mon problème , Merci d'avance pour votre réponse !

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 424
4 541
Ton clavier n'est pas passé de Azerty à Qwerty, tu es dans une session Administrateur ?

louischazal01

Nouveau membre
10 Juillet 2020
6
0
33
Ton clavier n'est pas passé de Azerty à Qwerty, tu es dans une session Administrateur ?
J'ai deja essayé de copier coller mon mot de passe sur une barre de recherche , et de le mettre directement dans la barre ou il faut mettre le mot de passe , ca ne fais rien . Je suis bien en azerty ...

guytoon48

Membre émérite
1 Novembre 2011
794
75
64
Lozère
Bonjour,
Récupérer ton trousseau au travers de Time Machine ou d’un clone...

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
36 424
4 541

louischazal01

Nouveau membre
10 Juillet 2020
6
0
33
J'espère que tu as des sauvegardes quelque part quand même !
J'ai pas grand chose dans mon mac , tout ce que j'ai je met dans un disque dur , photos , documents importants etc ... mais sinon je n'ai aucune sauvegarde time machine . En fait j'ai toujours eu ce soucis , et j'en ai marre ...

andr3

Membre émérite
15 Septembre 2011
604
34
Manage.Be
Sauve ce qui doit l’être et réinstalle ton Mac en faisant une « fresh installe ».

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
47 704
8 541
Nancy___
Ok super merci pour ta réponse , mais comment on fait ca ? un fresh install ?
Clean install : tu effaces ton disque. Tu installes ton OS. Tu installes tes applications en allant le télécharger sur les sites des éditeurs, Appstore, etc. Tu y configures de nouveau tes applications. Tu récupères tes données à partir de ta sauvegarde.

En fait j'ai toujours eu ce soucis , et j'en ai marre ...
Toujours ?
Machine achetée neuve ? Occasion ? Avec les données du précédent utilisateur ?..

Dernière édition: