10.15 Catalina Enorme bug avec mon mac

louischazal01

Membre enregistré
10 Juillet 2020
6
0
36
Bonjour à toute et à tous
Je viens ici pour faire part d'un énorme soucis avec mon mac .
c'est un macbook pro sous catalina , et le truc c'est qu'il reconnait pas mon mot de passe quand je veux installer des applications ou autre . Je m'explique :
1) Au démarrage , nickel il reconnait super bien
2) une fois le mac démarré , il ne reconnait plus, aucun mot de passe , alors que c'est le bon ! Par exemple je veux faire des modifications sur mon mac qui demandent un mot de passe , je ne peux pas parce qu'ils disent que le mot de passe est éronné alors que c'est clairement le bon .

Cela représente un assez gros soucis . j'espère que quelqu'un aurait une réponse a mon problème , Merci d'avance pour votre réponse !
 
Ton clavier n'est pas passé de Azerty à Qwerty, tu es dans une session Administrateur ?
 
Ton clavier n'est pas passé de Azerty à Qwerty, tu es dans une session Administrateur ?
J'ai deja essayé de copier coller mon mot de passe sur une barre de recherche , et de le mettre directement dans la barre ou il faut mettre le mot de passe , ca ne fais rien . Je suis bien en azerty ...
 
Bonjour,
Récupérer ton trousseau au travers de Time Machine ou d’un clone...
 
J'espère que tu as des sauvegardes quelque part quand même !
J'ai pas grand chose dans mon mac , tout ce que j'ai je met dans un disque dur , photos , documents importants etc ... mais sinon je n'ai aucune sauvegarde time machine . En fait j'ai toujours eu ce soucis , et j'en ai marre ...
 
Sauve ce qui doit l’être et réinstalle ton Mac en faisant une « fresh installe ».
 
Ok super merci pour ta réponse , mais comment on fait ca ? un fresh install ?
Clean install : tu effaces ton disque. Tu installes ton OS. Tu installes tes applications en allant le télécharger sur les sites des éditeurs, Appstore, etc. Tu y configures de nouveau tes applications. Tu récupères tes données à partir de ta sauvegarde.

En fait j'ai toujours eu ce soucis , et j'en ai marre ...
Toujours ?
Machine achetée neuve ? Occasion ? Avec les données du précédent utilisateur ?..
 
Dernière édition:
Toujours ?
Machine achetée neuve ? Occasion ? Avec les données du précédent utilisateur ?..
Je l'ai achetée neuve, elle est toujours garantie, dans un Apple Store...
Tu penses que si je me déplace ils pourront régler mon souci ?
 
Dernière édition par un modérateur: