Enorme hésitation

Choix de stage

• Mercedes à Miami

Votes: 29 82,9%
  • Cetelem à Bordeaux

Votes: 6 17,1%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le permis de travail c'est arrangé, enfin tout est dans l'ordre je veux dire, c'est vrai que ça fonctionne comme ça là-bas.

Pour le regard dans les yeux et le french accent, pas de souci, ça a marché au Canada, je vois pas pourquoi ça marcherait pas là bas :D:D

Bon ben j'irai à Walt Disney Floride je vous prendrai des photos:p

WebOliver a dit:
SL, voyons, SL... :D

T'as raison. Le SLK n'a que 2 places et le SL 5 (si je ne me trompe). Donc avec le SL il pourra emmmener 4 copines au lieu d'une seule. Et plus si affinité. :up: :D :D :D

iDuck a dit:
T'as raison. Le SLK n'a que 2 places et le SL 5 (si je ne me trompe). Donc avec le SL il pourra emmmener 4 copines au lieu d'une seule. Et plus si affinité. :up: :D :D :D

Tu te trompes. De fil aussi. :p

Surfait et très cher Disnez World... Vu tes problèmes de budget, tu auras plus vite fait d'aller rouler au pas sur le sable de Daytona beach pour draguer la gueuse au volant de ton hypothétique SLK SLR (mieux non ? :D) (parions plutôt sur un classe A automatique :D)

[MGZ] BackCat a dit:
(parions plutôt sur un classe A automatique :D)

Et voilà, tu lui as dit...
Grillé...
Il va pas partir avec tes conneries, tout est à refaire maintenant!

:D

:D La Floride, j'ai préféré y aller en vacances, moi :D J'avais le choix entre être étudiant étranger employé par Disney pour faire l'attraction foraine, ou branleur chez l'habitant, à me balader en Buick '56 pendant 3 mois (fallait sécher les cours, dilemme... :D)

Je voterais bien mais je ne suis pas sûr qu'on soit dans la même optique :siffle:

Salut Chroukin!
Après avoir pas mal hésité j'ai voté pour Cetelem à Bordeaux. Clair que mercedes à Miami ça fait rêver et que ça serait bénéfique pour l'anglais mais quand tu t'es mis à parler du coût:eek: je me suis dit que tu pourrais y aller plus tard en voyage quand tu bosseras chez Cetelem!;)

A+!:up:

Je crois que Miami l'emporte :D

Disons qu'au niveau budget j'ai la chance d'avoir des parents gentils aussi qui me font l'avance donc ce n'est pas réellement un problème, c'est surtout que je gagnerais plus si j'allais chez Cetelem. Mais en même temps Miami c'est une pure expérience je pense ;)

Et puis 1 ou 4 gueuses, ça ne fera que changer la fréquence des rapports :siffle: (et pas des rapports de vitesse, j'en vois déjà venir :D)

Seul hic : je préfère BMW :o

Entre nous je préfère aussi BMW ou encore Audi, ça fait moins "Vioc":D

Mis à part l'argent, si tu as de gentils parents, alors pars à Miami, reviens nous faire un compte rendu et poster des photos surtout:love::love::love: (Oui reviens quand même, penses à nous!;))

quetzalk a dit:
T'es jeune ?
Alors Miami.

:zen:
Moi, ce que j'ai tout de suite aimé chez toi, Quetzalk, c'est ta façon d'argumenter, toujours très riche, avec moult détails et force développements!
:love: :D

ah oui et un autre truc : t'arrives jamais après tout le monde... :p :D

bobbynountchak a dit:
Moi, ce que j'ai tout de suite aimé chez toi, Quetzalk, c'est ta façon d'argumenter, toujours très riche, avec moult détails et force développements!
:love: :D

ah oui et un autre truc : t'arrives jamais après tout le monde... :p :D

coupdboul-limitator a dit:
Vous devriez gnagnagna avant gnagna à bobbynountchak qui est décidément très perspicace

:D :D :D
Enseigner c'est répéter qu'on dit non ? :siffle:

Je la ferai simple aussi : Mercedes à Miami. Tu es jeune, un stage aux États-Unis c'est une occasion à ne pas manquer. Et puis comme disait Doc : entre partir découvrir du neuf et rester là où on connaît déjà, y a pas photo. C'est un avis, pas un conseil.
Je suis parti vivre à l'étranger à l'âge de 22 ans, mais j'y suis resté beaucoup plus que 6 mois ;) puisque je n'en suis revenu que depuis 6 ans ; quand je suis parti, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait, toute ma vie a été chamboulée. Mais si c'était à refaire, je prendrais la même décision.

Ca y est c'est confirmé : je pars définitevement à Miami chez Mercedes :style:

Toutes ces conne*** de VISA etc... à régler (obligé de prendre une RDV à l'ambassade américaine à Paris pour discuter de mes motivations, c'est du délire :eek: )

Sur mon site vous trouverez bien sûr de mes nouvelles avec des photos un peu plus "chaudes" que celles de Vancouver ;)

Chouette on aura un posteur qui va nous décrire les ouragans de l'intérieur :D

Statut
Ce sujet est fermé.