Enregistrement de MD

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
Bonjour ! Je voudrais importer dans le DD de mon MacPro (Leopard) des MD. J'ai branché un jack sur l'entrée de l'ordi et la sortie du lecteur de MD, lancé Spin Doctor mais je n'ai pas de son bien que dans préf système j'aie indiqué "port d' entrée audio" et "sortie de ligne intégrée." Que dois-je faire ?


Poster dans le bon forum ! On déménage !
 
port d'entrée audio pour avoir le son venant du MD en entrée du Mac ça semble bien.

Par contre, pour la sortie audio il vaudrait mieux mettre Haut-parleur si tu veux ENTENDRE quelque chose. Car avec Sortie ligne, tu renvoies le son vers la prise jack de sortie audio....

Cela dit, SpinDoctor, lui, devrait détecter le signal audio en entrée quand tu lui demandes d'enregistrer. Si il ne capte rien, c'est peut-être que le signal audio n'est pas assez fort. Monte le son sur le MD!
 
port d'entrée audio pour avoir le son venant du MD en entrée du Mac ça semble bien.

Par contre, pour la sortie audio il vaudrait mieux mettre Haut-parleur si tu veux ENTENDRE quelque chose. Car avec Sortie ligne, tu renvoies le son vers la prise jack de sortie audio....

Cela dit, SpinDoctor, lui, devrait détecter le signal audio en entrée quand tu lui demandes d'enregistrer. Si il ne capte rien, c'est peut-être que le signal audio n'est pas assez fort. Monte le son sur le MD!

Merci !
 
Doit-on comprendre que maintenant ça fonctionne?