Bonjour,
J'utilise Word 16.36 avec mon MacBook Pro sous OS Catalina 10.15.5 et j'ai un problème pour convertir mes documents en PDF.
On me propose 2 options pour exporter mon doc : idéal pour distribution électronique OU idéal pour impression.
-Premier problème : si je sélectionne la 2ème option (idéal pour impression, qui était sélectionnée par défaut), un message d'erreur s'affiche me disant que mon document ne peut pas être enregistré.
-Second problème : si je sélectionne la 1ère option (idéal pour distribution électronique) cela fonctionne, mon document s'enregistre en PDF mais je perds les typos choisies dans mon document Word (exemple: étant prof j'utilise la typo "cursive" pour envoyer des docs à mes élèves) donc la typo se modifie dans le PDF (en times je crois).
Y a t-il des solutions pour ces problèmes SVP ? Merci d'avance...
(pour info j'avais un MacBook Air avant, sur lequel j'utilisais Word 2011 et aucun problème...)
Julia
J'utilise Word 16.36 avec mon MacBook Pro sous OS Catalina 10.15.5 et j'ai un problème pour convertir mes documents en PDF.
On me propose 2 options pour exporter mon doc : idéal pour distribution électronique OU idéal pour impression.
-Premier problème : si je sélectionne la 2ème option (idéal pour impression, qui était sélectionnée par défaut), un message d'erreur s'affiche me disant que mon document ne peut pas être enregistré.
-Second problème : si je sélectionne la 1ère option (idéal pour distribution électronique) cela fonctionne, mon document s'enregistre en PDF mais je perds les typos choisies dans mon document Word (exemple: étant prof j'utilise la typo "cursive" pour envoyer des docs à mes élèves) donc la typo se modifie dans le PDF (en times je crois).
Y a t-il des solutions pour ces problèmes SVP ? Merci d'avance...
(pour info j'avais un MacBook Air avant, sur lequel j'utilisais Word 2011 et aucun problème...)
Julia
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