enregistrer ce qui se passe à l'écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet 6e0
  • Date de début Date de début

6e0

Membre confirmé
20 Décembre 2006
27
0
salut !
(tout d'abord j'espere que je poste au bon endroit)
voila, je voudrais pouvoir enregistrer la progression d'une illustration sur illustrator.
Du 1er point au dernier, et eventuellement pouvoir retravailler le "film" accélérer par exemple. :siffle:

z'avez une soluce ?

merci

yep !
merci, quand on est pressés on y pense jamais ... hum hum
enfin surtout moi :rateau:

bon quand même quelques précisions, je fais une illustration vectorielle en a peut pres 1h :siffle: ... et ouii c'est une perf... donc lequel serait le pus approprié pour vous ?

Avec SnapZprox pour 10 min en 1024*768 j'en avais pour 21Mo. Il a un mode démo pendant 30 jours. :)

merci, mais dans mon cas je vais plutôt essayer de m'orienter dans une autre direction... celle de l'enregistrement video... enfin si c'est possible... :rose:

merci, mais dans mon cas je vais plutôt essayer de m'orienter dans une autre direction... celle de l'enregistrement video... enfin si c'est possible... :rose:

Euh… Enregistrement vidéo? C'est-à-dire? Tu peux enregistrer sans problème ce que tu as capturé sur DVD (mais faut baisser la résolution je pense, à tester).

Euh… Enregistrement vidéo? C'est-à-dire? Tu peux enregistrer sans problème ce que tu as capturé sur DVD (mais faut baisser la résolution je pense, à tester).

En même temps, y'a des outils pour travailler sur le fichier vidéo obtenu avec Snapz…

en fait je pense filmer d'un camescope l'écran. ca sera plus simple je pense, de moins bonne qualité forcement mais plus pratique, apres il me suffira de travailler le montage sur imovie :)

en fait je pense filmer d'un camescope l'écran. ca sera plus simple je pense, de moins bonne qualité forcement mais plus pratique, apres il me suffira de travailler le montage sur imovie :)

Beuh… Ça va être caca… SnapZPro est gratuit pendant 30 jours autant en profiter