Enregistrer/Editer voix en même temps

la-fontaine

Membre confirmé
24 Janvier 2006
12
0
Bonjour,

J'aimerais pouvoir entendre l'enregistrement d'une voix (qui se fait dans une autre pièce) sur la sortie audio de mon mac. Mais je n'y arrive pas.

Ca fonctionne avec les instruments virtuels qui peuvent être joués et entendus en même temps.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,
Laurent

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------

Ben voilà, pas besoin de répondre à ma demande... J'ai trouvé le moyen d'activer l'option "contrôle" lors de l'enregistrement, ce qui permet d'écouter en même temps que l'enregistrement se fait.
Laurent
 
C'est même l'expression que l'on emploie tout le temps je dirai !

Va savoir pourquoi Apple appelle ça "contrôle" ... Au pire "Ecoute", ça l'aurait mieux fait ...
 
LOL ok je vois ! Ils se sont arrêtés heureusement ... J'ai cru que tu allais me sortir la racine latine du mot ouffffff
 
Monitor
verb [ trans. ]
observe and check the progress or quality of (something) over a period of time; keep under systematic review : equipment was installed to monitor air quality.
• maintain regular surveillance over : it was easy for the enemy to monitor his movements.
• listen to and report on (a foreign radio broadcast or a telephone conversation).
• check or regulate the technical quality of (a radio transmission or television signal).

ORIGIN early 16th cent.: from Latin, from monit- ‘warned,’ from the verb monere.

Ouais, je suis trop fort, j'arrive à chercher dans le dico.