Uniquement si elle est bonneles modos une tarte et ils se tiennent tranquilles
Là, je ne suis plus dans ma juridiction, mais je suggère quand même de revenir au sujet initial !
Uniquement si elle est bonneles modos une tarte et ils se tiennent tranquilles
Comme tu ne dis rien de cet hébergeur mystère et de ses facons- quelqu'un a-t-il uploader un enregistrement mp3 vers son propre hébergeur ?
si oui,
suffit il de l'enregistrer dans un dossier, comme un autre fichier, qui génèrera une url, qu'on peut retrouver comme les photos ou textes dans des pages du site ou faut il quelque chose de plus ?
je souhaite ouvrir un dossier et y placer des enregistrements audio, (des contes pour mes petits enfants dans ce cas précis) et leur envoyer le lien afin qu'ils puissent les écouter à leur guise.
merci à qui pourra m'aider.
mwaaaarfbonjour Pascal,
pas de mystère, je suis chez infomaniak,
je connais Dropbox, mais je n'ai pas envie de l'utiliser pour ça,
je préfèrerai placer mes enregistrements sur mon site, et donner liens, ou mot de passe si je peux le mettre en espace membres,
il faut déjà que je trouve la bonne méthode pour les uploader, voir avec les limites, de poids, des fichiers,
je serais peut être obligée de créer un dossier par conte et uploader, en plusieurs fichiers...?
hum tu fais la sieste avec un lapin , et dans un faitout?je repasserai plus tard, un petit lapinou m'attend dans le faitout
@++
ça commence a s'eclaircir
vous dites; " voilà comme ce que je veux enregistrer à présent est uniquement à usage privé et familial, audacity devrait me suffire je pense."
question ; sur quel dispositif ou support , votre cercle familiale va t-il ecouter votre audiobook ?
ils sont également sur Mac - ipad- etc mais dans les neveux ils sont plus sur windows
concernant audacity;
- quel est votre OS
OSX 10.9.4
- savez vous aller dans la bibliotheque de l'utilisateur, est-elle affiché ou masqué ?
j'ai juste installé audacity )2.0.5 fais un essai d'enregistrement et d'exportation, et d'enregistrement en .aup
ensuite tout les liens parte du site officiel d'audacity=
avait vous telecharger l'application ici =
http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr
?? sais plus je crois mais pas certain, je peux refaire ce n'est pas un problème ca
le dossier LAME (export MP3) ici (dans la partie import et export =
http://audacity.sourceforge.net/about/features
deux liens français utile en bas de page ici =
http://audacity.fr
mise en garde, quand vous allez rentrer dans une des bibliotheque du mac, soyez trés prudentes, faites que visionnez que les dossiers tiers d'audacity s'y trouve
je regarderai ça demain
bisrepetita, comment enregistrer vous votre voix?
pour le moment je n'enregistre ma voix qu' avec l'écouteur-casque fourni avec un de mes achats Mac surtout pour ne pas avoir l'écho,
mais j'ai un vrai casque avec micro que j'utilisai quand j'enregistrai pour le groupe-
pas encore envie d'explorer les endroits où il faudra probablement aller changer les sources d'enregistrement
enfin, l'audiobook est une idee reel et ingenieuse et utile pour beaucoup de monde, j'ai commencé a ecouter des livres , parce que je n'ai jamais aimé lire, mais il y a des joyaux dans la litterature dont je me prive.
le petit hic dans ce domaine, c'est que la voix vous plaira ou pas !!!
oui certaines voix sont magnifiques, et d'autres ne conviennent pas, le groupe faisait passer un test aux nouveaux, et il y avait une grosse prise en charge,pour les former au logiciel, et aux techniques d'enregistrement, je sais que ma voix plaisait mais c'est subjectif, on ne peut pas plaire à tout le monde
bon courage
ps vous venez de réediter votre post en meme temps que moi, je suis entrain de le lire
mais reposez vous d'abord et voyez cela ultérieurement
votre lien sur la biblio LAME est le bon