Enregistrer Vinyl

  • Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Comment donc ne pas avoir un bruit de fond ? j'ai reliée ma platine via un cable + adaptateur + entrée direct micro externe de mon Imac Essayé par Coaster 1.1.2 et franchement cela n'est pas super ? s'agit til du ronflement du mac, des cables plus ou moins adaptées (cela crachouille pas mal là dedans )de la multiprise J'ai tout débranché ras
Il y à bien une "terre" à la platine ou la brancher?faut il un autre logiciel
frown.gif
je n'ai pas vraiment trouvé de truc aussi simple que le mac )
Faut il mieux passer par l'ampli cf article de tech mac? bref help
 
Tu peux utiliser la sortie casque de ton ampli (ou pré-ampli) mais fais gaffe de ne pas mettre trop fort sinon...
 
La sortie ligne est la sortie "Aux", "Line", change avec chaque marque. Il faut éviter à tout prix la sortie casque, l'impédance ne correspond pas à l'entrée du Mac ! Tu peux utiliser aussi la sortie de l'ampli, qui sort vers ta platine K7.

------------------
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim:
Il faut éviter à tout prix la sortie casque, l'impédance ne correspond pas à l'entrée du Mac ! <HR></BLOCKQUOTE>
A tout prix, à tout prix, faut pas exagérer....
C'est vrai que ce n'est pas conseillé mais ça fait 10 ans que je le fais et je n'ai encore jamais flingué la moindre carte son... Et en plus ca permet de gérer le niveau d'entrée plus facilement.
 
Je voulais dire par là que la sortie ligne est pure et sans correction, alors qu'il est possible qu'avec certaines sorties casques, le signal soit corrigé au niveau des basses et des aiguës : possibilité de saturation donc. Mais après tout il faut essayer
wink.gif


------------------


[Ce message a été modifié par Fat Boss Slim (edited 29 Mai 2001).]