Enseigne lumineuse magasin Apple

djangounchained

Membre enregistré
28 Février 2018
2
1
37
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai depuis de nombreuses années une enseigne lumineuse Apple provenant d'un ancien magasin qui trône fièrement au dessus des anciens macs, c'est bien classe. Je me suis depuis peu séparé des anciens macs et je voudrais essayer de vendre cet objet qui pourrait être rare et vaut donc peut être un peu d'argent.
J'aurai besoin de l'avis de collectionneurs/connaisseurs sur les vieux objets de ce type pour me donner un ordre d'idée de son prix et me conseiller sur sa vente aux enchères ou non.
Elle est éclairée par un néon à l'intérieur qui fonctionne et est identique de l'autre côté. Un morceau de scotch noir (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) cache "authorized dealer".
Voici une photo de l'enseigne dont il est question : enseigne apple.webp Merci d'avance pour votre aide :) ! Apple for Ever :p !

• J’aime
Réactions: thibpro
  • J’aime
Réactions: djangounchained
Oui mais c'est vrai que c'est très très collector ...

Quelle est la taille de l'objet ?

Et son état ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: djangounchained
Il me semble bien que ça soit pas mal collector en effet ! L'enseigne fait environ 70 de large, 30 de haut et 20cm d'épaisseur.
L'état est correct pour une enseigne extérieure aussi vieille, elle a quelques accrocs mais rien de cassé et le néon fonctionne.
La pomme est en relief, et avec le néon allumé le logo Apple ainsi que le logo arc en ciel ressortent très bien !
En faisant de jolies photos elle pourrait donner envie à des collectionneurs pour rendre leur coin à Mac collectors beaucoup plus classe ! Une mise aux enchères sur la bay s'impose non ?

Sauf si tu veux la vendre à des passionnés français en commençant par les forum Mac et de vieux micros comme celui de Silicium.

• J’aime
Réactions: daffyb
Dont je fais parti !!! Mais c'est quand même un peu gros ce truc ...

Et pas encore trop cher. Sympa !

Ca me donne bien envie pour mon bureau ...

Ha bon ? Et tu es intéressé ?

Ben il n'a pas répondu a mon sms depuis hier soir, je pense que c'est vendu...

Perso j'ai pas eu le temps de le faire ... tant pis.