Entourage 2004 - pb config compte exchange

sniper666

Membre enregistré
8 Septembre 2007
9
0
54
Bonjour à tous,
Je rencontre donc un problème sous entourage 2004 et j'arrive pas a trouver de solution.
Dans ma boite nous avons donc une messagerie sous exchange avec une limitation de taille par BAL.
Une utilisatrice sous mac a donc son compte exchange configurée sous entourage 2004, le pbl est que sa boite a atteint sa taille maximum et qu'elle a des pb pour envoyer des mails.
J'ai donc créer une archives avec une grosse partie de boite de reception en prenant bien soin de les supprimer sur le serveur.
Hors malgré ces manips la taille du dossier n'as pas bougé d'un pousse et quand je vide le cache exchange tous mes élements supprimés réapparaissent.
Avez vous une idée a me donnée pour résoudre ce problème.
merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je n'utilise pas Entourage sur un serveur Exchange et n'ai donc pas de solution à te proposer (autre qu'une connexion à ton compte via un PC avec Outlook, je suppose). Mais tu peux regarder dans la section Exchange de la FAQ MVP Entourage, et voir si tu trouves des pistes...
 
De mon côté, je pense qu'il s'agit d'un problème de serveur exchange, pas Entourage, je doute donc que tu puisse, sauf hasard, trouver ta réponse ici !