Entourage de snow léopard à yosemite

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
771
9
Bonjour à tous;
jusqu'à ces jours-ci j'utilisais Snow Leopard et entourage comme messagerie.
depuis deux jours je suis passé sous Yosemite (via un clone et une clé d'installation tout en conservant SL sur une autre partition de mon DD principal)

Or comme vous le savez Apple utilise Mail ce qui ne m'arrange pas vu que depuis longtemps j'utilise la messagerie entourage de microsoft office (2008).

Sous yosemite j'ai donc du importer depuis mon clone cet entourage (12.3.6) présent dans office 2008. Et je l'ai configuré.

Pb: cette messagerie est vide de tout mon passé (mes messages archivés, envoyés et surtout les contacts de mon carnet d'adresses n'y sont plus)....ce qu'intuitivement je comprends mais suis incapable de dire pourquoi, selon quelle logique etc....

Question comment retrouver dans ma session sous yosemite les archives et contacts que j'avais dans la même messagerie (entourage 12.3.6) dans ma session sous SL ??? Merci à tous.

Mac pro dédut 2009
2,66 GHz Quad-Core Intel Xeon 8Go Ram
(Os SL et Yosemite)
 
Tout simplement en recopiant ton dossier "Identité principale" (tu sais, celui dont tu t'assures régulièrement de la sauvegarde car ce sont des données auxquelles tu tiens) au même emplacement que dans l'ancienne installation (/Document/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008), à la place de celui qui s'y est créé, vide, au premier lancement. Non ?
 
Tout simplement en recopiant ton dossier "Identité principale" (tu sais, celui dont tu t'assures régulièrement de la sauvegarde car ce sont des données auxquelles tu tiens) au même emplacement que dans l'ancienne installation (/Document/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008), à la place de celui qui s'y est créé, vide, au premier lancement. Non ?
ok ça marche comme quoi penser simple est toujours le meilleur moyen pour trouver une solution merci pour ton aide
 
ok ça marche comme quoi penser simple est toujours le meilleur moyen pour trouver une solution merci pour ton aide
Et pour itunes c'est comment où est ce que je peux copier quelque chose pour entendre, écouter car si j'ai bien réussi à récupérer la liste bibliothèque que j'avais je ne les entends pas lorsque je les fais jouer dans itunes pas plus que j'ententends des petites video quick times que j'ai faites avec FCP ou téléchargées à partir de dvd...

à force, à force je pourrais grâce à yosemite signer: cerveaulent. A toutdesuite'