Entourage envahissant

pawlow

Membre confirmé
22 Septembre 2004
27
1
54
Salut à tous,

et bonnes fêtes.
J'ai récemment abandonné Entourage pour rejoindre le camp du logiciel libre, et suis donc passé sous Thunderbird. Très content pour l'instant de ma décision. C'est Entourage qui me pose problème. Il refuse que je ne l'utilise plus. Il se lance tout seul et s'affiche lorsque je reçois de nouveaux messages. :mad:
Pourtant je l'ai supprimé des Éléments d'ouverture, j'ai désactivé les planifications "Envoyer et recevoir", comment puis-je lui dire de disparaître sans pour autant le jeter à la corbeille, sait-on jamais?

J'utilise Entourage X et suis sous Jaguar 10.2.8

Merci.

Entourage n'y est pour rien. Il te suffit de régler le logiciel de courriel que tu veux utiliser par défaut. Sous Panther ça se fait dans Apple Mail, sous Jaguar ça se fait plus logiquement dans les Préférences système, mais je ne me souviens plus du nom de la pref. :siffle: Cherche un peu.

À+

Ah, nan nan nan... J'ai oublié de le dire :rose: mais j'ai été également dans les préférences Internet de Jaguar, onglet Messagerie, et par défaut vlan ! Thunderbird. Entourage revient toujours :confused: