Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde Mac, je n'y connais pas grand chose et j'ai donc besoin de vous.
J'ai configuré Entourage 2008 avec ma boite gmail pour réaliser des publipostages "personnalisés". C'est à fire à l'aide word et FileMaker Pro, je réalise un lettre type que je personnalise à l'aide de champ (nom, prenom,...) des mails personnalisés. J'arrive bien à les récupérer dans Entourage 2008 mais je voudrais associer à ces mails une ou plusieurs pièces jointes.
J'ai pas trouvé dans Word l'ajout de pièce jointe. Est ce possible ou pas ?
Le deuxième cas facile, est dans entourage de sélectionner tous les mails à envoyer de leur fournir la pièce jointe simultanément. Est ce possible ou pas ?
La troisième solution que j'ai imaginé est la création d'un script à l'aide de Automator qui ajouterait la pièce jointe au mail qui sont dans la boite d'envoi ? Est ce possible ou non ? Si oui comment faire?
Toute autre solution est la bien venue ?
Merci
Je suis nouveau dans le monde Mac, je n'y connais pas grand chose et j'ai donc besoin de vous.
J'ai configuré Entourage 2008 avec ma boite gmail pour réaliser des publipostages "personnalisés". C'est à fire à l'aide word et FileMaker Pro, je réalise un lettre type que je personnalise à l'aide de champ (nom, prenom,...) des mails personnalisés. J'arrive bien à les récupérer dans Entourage 2008 mais je voudrais associer à ces mails une ou plusieurs pièces jointes.
J'ai pas trouvé dans Word l'ajout de pièce jointe. Est ce possible ou pas ?
Le deuxième cas facile, est dans entourage de sélectionner tous les mails à envoyer de leur fournir la pièce jointe simultanément. Est ce possible ou pas ?
La troisième solution que j'ai imaginé est la création d'un script à l'aide de Automator qui ajouterait la pièce jointe au mail qui sont dans la boite d'envoi ? Est ce possible ou non ? Si oui comment faire?
Toute autre solution est la bien venue ?
Merci