Entourage Os X

stefidupre

Membre enregistré
16 Mai 2007
1
0
Bonjour,

Peut-être une bonne âme pourra t'elle me sauver, dans le monde pas délicat d'Office sous Mac, et en particulier d'Entourage : mon Entourage a planté (ainsi qu'Office d'ailleurs), j'ai installé une version plus récente (Office 2004), depuis, impossible de récupérer mes données Entourage, que j'avais préalablement sauvegardées à plusieurs reprises sous des dénominations 'ancienne base de données x'.
A l'ouverture des 'Identités', il me dit que les bases sont à vérifier, puis reconstruire, mais après reconstruction, rien à faire, les sauvegardes ne s'ouvrent pas , et elles pèsent environ 3,5 Go chacune, ce n'est pas possible qu'elles soient toutes vérolées !
COMMENT FAIRE ????
:confused:
JE VEUX SAVOIR !

Merci pour votre aide précieuse...

stefidupre [ A T ] yahoo.fr

Première chose (urgente) : reprends ton message (bouton "Editer") et supprime ton adresse de messagerie. JAMAIS d'adresse de messagerie en clair sur un site public !

Pour Entourage, première chose à faire, c'est le classique : réparation des autorisations/suppression des préférences, puis tentative de reconstruire la base de données (en tenant la touche "Option" enfoncée lors du lancement d'Entourage) dans Entourage v.X. Entourage 2004 ne peut pas "ouvrir" une base de données Entourage v.X, encore moins si elle n'est pas en bon état. Il faut donc commencer par réparer. Si c'est plus coriace que prévu, essaye de préciser les circonstances du plantage, qu'on essaye de comprendre ce qui ne fonctionnait plus.

Une fois que la base sera redevenue opérationnelle dans Entourage v.X, il devrait être facile d'importer la base dans Entourage 2004 (menu "Fichier" > "Importer").

Une fois que la base sera redevenue opérationnelle dans Entourage v.X, il devrait être facile d'importer la base dans Entourage 2004 (menu "Fichier" > "Importer").

Je sais pas pourquoi, mais à le lire, j'ai le sentiment qu'il essaie d'ouvrir des bases v(X) directement avec 2004 ... Me trompe-je ?

Je sais pas pourquoi, mais à le lire, j'ai le sentiment qu'il essaie d'ouvrir des bases v(X) directement avec 2004 ... Me trompe-je ?
C'est en effet possible (j'y ai pensé aussi et c'est pour ça que j'ai rappelé la "bonne" méthode pour importer). Mais comme l'installation d'Office 2004 a été faite parce que la v.X était bien plantée, je pense qu'il peut être préférable de commencer par rétablir les choses dans la v.X.

Il est vrai que ça ne devrait pas empêcher d'importer les anciennes sauvegardes (moyennant la perte des derniers messages et modifications), sous réserve de le faire par la procédure "normale" d'import (via le menu "Fichier" > "Import", donc)