Entourage / réponse auto sur compte non principal

ccciolll

Membre expert
Club iGen
J'utilise entourage 9 (MSOffice 2001) pour mes mails.
Je gère avec ce dernier une dizaine (au moins) de comptes différents.
Au moment de partir en congés, et donc de n'avoir plus accès à mes mails, je voudrais paramétrer entourage pour qu'il envoie une réponse automatique (genre je ne suis pas là du tant au tant...) aux personnes m'ayant écrit. Ça je sais le faire avec les règles pop. Seulement je ne peux le faire qu'avec le compte principal (compte en gras "utiliser par défaut" dans la liste des comptes).
Or il est impensable que je renvoie à des gens qui utilisent mon compte untel que je leur réponde que je suis absent avec le compte unautre.
Quelqu'un connait il donc un moyen dans entourage pour répondre automatiquement en utilisant un autre compte que le principal. Sinon je peux envisager d'utiliser outlook express ou netscape7 déjà installés sur mon poste (macOS 9.2.2) mais je doute qu'ils soient plus performants qu'entourage.

pour le site sur entourage, je l'avais déjà trouvé et je n'ai pas trouvé de solution dessus.
Pour mon FAI, en tout cas mes adresse net perso sont sur laposte.net. ils prévoient bien un système de réponse auto quand on est absent mais à partir de la racine de notre compte, or je n'utilise QUE les alias, car si ma racine est attaquée par les spams, ce n'est pas 1 adresse que je perds, mais 6 adresses (6 alias quoi). Donc inutilisable.
Enfin, j'ai lu les dix commandements (que je connaissais déjà, pas sous cette forme religieuse, et que je pratique voire même dépasse (je n'ai pas 2 adresses, mais une vingtaine (merci laposte et son accès SMTP), cela permet en cas d'attaque spam (à cause d'un maladroit qui envoie en masse sans le CCI, par exemple) sur une adresse, de ne supprimer que celle là et de n'avoir à faire changer les carnet d'adresses que de qques contacts)) et je n'ai pas trouvé de référence au renvoi auto.

Ma foi, j'ai envoyé un message à tous mes contacts, c'est le mieux que je puisse faire.
Merci quand même.