Bonjour à toutes et tous,
Utilisateur de Mac au niveau privé depuis un bout de temps, je me heurte à un problème dans mon cadre professionel.
Nous avons quelques Mac au dpt PUB, installés avec Office 2004 pour Mac et Entourage. Sur une des machines, il y a deux comptes déclarés: Le compte d'ordinateur et le compte Exchange.
Mon problème est que les mails arrivent (ou sont affichés) dans la boîte de réception du compte ordinateur et non dans la boîte du compte Exchange. J'ai essayé diverses options de règles, sans succès (faut dire qu'Entourage est pas le logiciel que je connais le mieux.)
Y'a t'il une solution ou un réglage miracle pour remédier à ce problème? D'avance, merci pour vos réponses.
Utilisateur de Mac au niveau privé depuis un bout de temps, je me heurte à un problème dans mon cadre professionel.
Nous avons quelques Mac au dpt PUB, installés avec Office 2004 pour Mac et Entourage. Sur une des machines, il y a deux comptes déclarés: Le compte d'ordinateur et le compte Exchange.
Mon problème est que les mails arrivent (ou sont affichés) dans la boîte de réception du compte ordinateur et non dans la boîte du compte Exchange. J'ai essayé diverses options de règles, sans succès (faut dire qu'Entourage est pas le logiciel que je connais le mieux.)
Y'a t'il une solution ou un réglage miracle pour remédier à ce problème? D'avance, merci pour vos réponses.