Entourage X : sale coup ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis l'heureux possesseur d'une version de Entourage X : version qui devrait être une version finale : Entourage GM théoriquement

Tout compte smtp en @mac.com : provoque un plantage de Entourage au démarrage.

Après Java
Après Les Plug-ins à la Netscape
Après Quicktime

Microsoft voudrait t'il imposer son "Hotmail" : l'assoir définitivement comme seule alternative ????

j'espère que non !
j'espère qu'il ne sagit que d'un bug pas encore corrigé

Encore un courageux anonyme...
C'est parce que t'as le produit !...
Dis toi bien que si des versions bêta ou gm circulent c'est parce que l'auteur (là crosof$) le veut bien...
C'est important pour mike$ de faire savoir leur savoir faire !...
Oui il y a encore des glitchs... Quelques problèmes de maturité...
Au fait tu es en 10.1 ou antérieure ?

tu as trouvé ou ???
grin.gif

super j ai deux reponses dans 2 forums et je me plante doh**

bref pour entourage

j ai aussi une build de entourage et elle fonctionne a merveille, cette application est un bonheur a regarder et un enchantement a utiliser.

MERCI MacTopia !!!

Je suis sur la 10.1 et il est vrai que la build precedente plantais sans arret, alors au lieu de dire que Entourage est nul arreter de telecharger des vieilles versions de builds lol
rolleyes.gif

Ah ! oui ! moi j'ai le même problème que le gars du début : j'ai du effecer ce compte : ça foire au démarrage ?????

Ah ! bah j'ai aussi une build et j'ai le même problème avec mon adresse iTools

J'ai une 1218 : je crois que c'est ça non la build

En tout moi ça marche pas top : je l'ai telecharger il y que quelques joursselement : ça doit pas être une version Golden Master

Quels sont vos Builds

sinon je veux bien croire que Kro$oft balance des betas mais je pense aussi qu'il y a parfois des fuites : non ?

C'est ça l'hypocrisie :
wink.gif

Ah ! oui j'ai Omniweb 4.1 : ça parcontre c'est une pure merveille.

En plus il ont changé leur icône : c'est vachement mieux maintenant (c'est con mais j'aimais pas leur planète réaliste : c'tait lourd)