Entourage X

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Quelqu'un a-t-il essayé Entourage X en VF?
Si oui, a-t-il le même problème de fermeture inopinée du logiciel lors de certains retours à la ligne?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Quelqu'un a-t-il essayé Entourage X en VF?<HR></BLOCKQUOTE>

oui, je l'ai "essayé". Je l'utilise, même....


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:

Si oui, a-t-il le même problème de fermeture inopinée du logiciel lors de certains retours à la ligne?
<HR></BLOCKQUOTE>

oui.
 
Moi j'ai un bug reproductible facilement :

Tu crées un nouveau message dont le corps est :
iTunes (2.02)
(avec le i minuscules et le T majuscule)
Entourage va inverser le i et le T pour écrire Itunes, et dès que tu vas taper le premier 2, Entourage va quitter....

Pour résoudre le problème, il faut désactiver la correction en cours de frappe (dans Outils/Correction automatique) !!

mad.gif


PS : Il arrive aussi parfois que Word et Excel quittent inopinément. C'est peut-être pour la même raison. En tout cas, avec OS X, ça ne déstabilise pas le système, ouf !
 
J'ai deja signalé ce probleme et bien d'autres sur office
Il n'y a pas que l'activation du correcteur pour faire planter !!!
Les sites US confirment de nombreux problèmes comme la perte totale du courrier ....
Excel et World ne sont pas en retad pour planter et pour perturber le syst X lui mème
Je regrette d'avoir viré OFF2001 et nous ne sommes pas sortis de la Galère Office !!!
Autre exemple Rendez vous le 20 Novembre Avertissement le 12 avec date du 27 !!! et bien sur plantade !!
 
En fait, pour mon Pb à moi, cela vient de l'utilisation des points d'exclamation.
Un point d'exclamation et un retour=plantage.
Trois point d'exclamations à lasuite=plantage.
Impossible de savoir à quoi c'est du et ne comptons pas sur Microsot france pour nous renseigner... les dernières news Mac de MS France sur leur site datent de juin...
Je vais tenter Ms US
 
Vous m'inquietez un peu là...

Je sens que je vais Pomme-S-er à fond quand je bosse sur des documents et faire des sauvegardes régulières de mon dossier utilisateur Entourage...
 
Je vous joins une copie du mail que je viens d'envoyer à MS US et à MS France

"Bonjour.
Il y a de cela quelques semaines, j’ai attiré votre attention sur le fait que la section Macintosh du site MS était loin d’être à jour. C’est toujours le cas aujourd’hui. Pas un mot sur la sortie d’Office X.

D’autre part, concernant Office X, il semble que la suite bureautique soit buggée.
Entourage est victime de plantages incessants et efface de temps à autres la base de données utilisateurs.
Word quitte inopinément.
Il est impossible d’utiliser cette version pour travailler. On l’impression d’être face à une version beta, et encore, il y a des beta plus stables que ça.

Il est donc impératif que des corrections soient mise en ligne dans les jours prochaines car la colère commence à monter sur les forums et il est fort probable que vous ayiez à faire face à un taux élevé de retour produit.

D’autre part, dès que ces corrections seront faites, il me semble indispensable que les acheteurs de Office X reçoivent un CD avec une version non buggée, et ce, gratuitement."

Merci de votre réponse rapide
 
Jamais content ?!?

Mais bonjour, vous avez tous l'air très décu de Microsoft Office v.x. La version XP pour PC elle aussi a beaucoup de bug. En plus, cette version X est la première jamais réalisée sur OS X. Je suis étonné quand même. Moi je ne l'ai pas encore essayé, et j'aimerais bien la tester juste pour voir.

Avec tous vos graveurs 24x, est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une petite copie?

[Edit : C'est pas le pays du Père Noël, ici. On ne parle pas de piratage sur les forums.]

[04 décembre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
Je ne suis pas déçu car je la trouve très réussie sur de nombreux points, mais je trouve désagréable d'avoir ce genre de problèmes qui auraient dus êtres corrigés sur les bétas et non en GM
 
Mais franchemement... vous n'êtes vraiment pas sympa! Vous me parler d'AppleWorks?!? mais lorsque je parle de traitement de texte, je ne parle pas d'un logiciel qui me permet de "tapper" des lettres!!! Mais d'un logiciel qui me permet de partager mes documents avec plein d'autres utilisateurs. Les options de révision de document de Word n'existent dans aucun autre logiciel. Lorsque je veux communiquer des informations à des milliers de clients enregistrées dans des bases de données Oracle, ce n'est pas AppleWorks qui pourra m'aider.

Quand je parle Traitement de texte, je ne parle pas de "texte", mais de logiciel qui permet de traiter de l'information. Vous avez un point de vue très UTILISATEUR de l'informatique. N'oubliez pas que Office est le seul espoir de propulser Mac OS X dans les grandes entreprises (dans un premier temps en tout cas). Mais ce qui est sûr, c'est que je ne payerai plus 1fr à Microsoft pour acheter un de leur logiciel. Mais cette version d'Office pour MacOS X, je la veux. Quoi qu'il en soit. Au moins ça me permetterais de laisser tomber une fois pour toute MacOS 9 (vraiment FAIBLE par rapport à Windows 2000 ou XP, contrairement à OS X).

Allez, personne ne veux me l'envoyer son Office v.X? Que je puisse travailler :)
 
C'est vrai que ces fonctions sont très pratiques
grin.gif

Je confirme donc que Office me semble indispensable sur un Mac à l'heure actuelle, pour qui veut échanger des fichiers et travailler avec un certain confort avec des PCistes.

Et si tu le veux, ben va l'acheter !
grin.gif
grin.gif
 
Ouai, mais un logiciel si prestigieux ,si cher, avec des bugs pareils, graves puisque ça peut foutre ton travail en l'air....
ya de quoi avoir les pommes!!!

la plupart de mes plantages viennent toujours d'un soft de chez eux...

mad.gif
grin.gif
grin.gif
et
mad.gif
 
Titanium nous parle de Oracle...

Tu accèdes donc à des bases monstrueuses Oracle et tu n'as pas les moyens d'offrir à ton Titanium (il y a des pseudos qui en disent long sur les machines
rolleyes.gif
) un traitement de texte correct !

Tu accèdes à des bases de milliers d'adresses et tu ne trouverais même pas le moyen de télécharger une bonne béta avec Hotline...

ou un gentil étudiant ou professeur avec qui tu partagerais le cout (réduit des 2/3) de la suite entière.

Et franchement, je suis plutôt neuf ici, mais il ne me semble pas que les forums soient les meilleurs lieux :

1 - pour réclamer une copie illicite d'un logiciel
2 - pour y faire apparaitre son nom et son adresse

Ca donnerait largement envie à des ames peu scrupuleuses de t'envoyer un lot de courriers limite injurieux. Au mieux, on t'y donnerait des noms d'oiseaux, cervelle de moineau !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dridri:

Et franchement, je suis plutôt neuf ici, mais il ne me semble pas que les forums soient les meilleurs lieux :

1 - pour réclamer une copie illicite d'un logiciel
2 - pour y faire apparaitre son nom et son adresse

Ca donnerait largement envie à des ames peu scrupuleuses de t'envoyer un lot de courriers limite injurieux. Au mieux, on t'y donnerait des noms d'oiseaux, cervelle de moineau !
<HR></BLOCKQUOTE>

T'apprends vite, dridri !
wink.gif

pas mieux....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Je vous joins une copie du mail que je viens d'envoyer à MS US et à MS France

"Bonjour.
Il y a de cela quelques semaines, j’ai attiré votre attention sur le fait que la section Macintosh du site MS était loin d’être à jour. C’est toujours le cas aujourd’hui. Pas un mot sur la sortie d’Office X.

D’autre part, concernant Office X, il semble que la suite bureautique soit buggée.
<HR></BLOCKQUOTE>

Si Office v X est vraiment bogué à ce point, cela explique peut-être pourquoi MS France n'en fait pas la pub !
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Titanium:
Jamais content ?!?

Mais bonjour, vous avez tous l'air très décu de Microsoft Office v.x.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mis a part quelques problèmes, je suis très content de cette version.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Titanium:

Avec tous vos graveurs 24x, est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une petite copie?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux pas 100 balles et un Mars ????
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif


un GM pour remédier à ce petit écart !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Titanium:
Car un traitement de texte, c'est la seule chose qui me manque pour n'utiliser plus que Mac OS X sur mon PowerBook.
<HR></BLOCKQUOTE>

Appleworks tourne sous osX.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Titanium:
Car un traitement de texte, c'est la seule chose qui me manque pour n'utiliser plus que Mac OS X sur mon PowerBook.
<HR></BLOCKQUOTE>

et AppleWorks, tu ne connais pas ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
En fait, pour mon Pb à moi, cela vient de l'utilisation des points d'exclamation.
Un point d'exclamation et un retour=plantage.
Trois point d'exclamations à lasuite=plantage.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne comprend pas ton plantage.
J'ai beau faire tous les points d'exclamations que je veux, ça plante pas.
confused.gif


J'ai une version commerciale française 10.0.0 (1309).

Enfin pour l'instant tout fonctionne bien, alors... Je touche du bois.
grin.gif