entrée audio sur IPOD

bernie18

Membre confirmé
23 Décembre 2002
57
3
40
Salut tout le monde......

Je voudrais lancer une discussion sur un sujet interessant pour beaucoup de MacUsers.

Possésseur d'un IPOD j'attend depuis la première génération la fameuse entrée audio qui me permettrait d'enregistrer en 16bits, Stéréo, 44100HZ.
Apple a feinté le problème en laissant Belkin sortir un micro (2bits, mono, 1Hz, LOL) sans s'attarder sur l'amelioration de leur petit bijoux.

Pensez-vous que l'on peut encore espérer voir apparaitre d'ici l'été un accessoire permettant d'enregister du vrai son en qualité CD et non en qualité Playskool ?? ( rappel de la demande de Beta Testeurs par Audio Outfitters qui a laissé sous entendre la possible création d'un tel accessoire............ -----entrée audio Analogique/Numerique avec rec en qualité CD------)

Merci d'avance pour vos réactions ..........

Bernie
 
Bonjour,
En tout cas, philips a sorti un modéle qui m'a fait hésiter pendant un bon bout de temps avec l'ipod : le HDD 100 . Il posséde une fonction qui permet de brancher la machine sur n'importe quelle sortie audio, puis d'enregistrez en une très bonne qualité !!

La seul chose que l'on peut esperer, c'est que Griffin Technology modifie sont iTalk pour y ajouter une entrée audio ( il bénéficie déjà d'une sortie audio ; chose de nouveau par rapport au Voice recorder Belkin ). C'est totalement irréel, mais il faut espérer !!!
crazy.gif


Ce qui est sûre c'est que le iTalkposséde une meilleur qualité d'enregistrement !!
zen.gif


Mais plus la qualité d'enregistrement sera bonne et plus l'autonomie en enregistrement sera longue !!
frown.gif
 
Daniel a dit:
Mais plus la qualité d'enregistrement sera bonne et plus l'autonomie en enregistrement sera longue !!
frown.gif

Tu voulais sans doute dire qu'elle sera courte !
laugh.gif


Sinon, le italk prévoit bien une entrée audio :

You can even connect an external microphone directly to iTalk for even more recording options.

Et si on peut connecter un autre micro, on peut connecter autre chose ! Maintenant, ça vaut pas encore une entrée ligne, mais c'est proche.

En tout cas, faut croire que le son sera pas trop mal :

Its built in microphone was designed to record crystal clear audio

Rêvons !
zen.gif
 
En effet, le iTalk a une entrée audio. Mais comme l'enregistrement se fait à 8 kHz, je doute un peu de la qualité. Sur les specs c'est marqué :

Recorded File Specs (iPod Specified)
8kHz, 16 bit mono WAV files

Est-ce que ça ne veut pas dire que c'est le iPod qui limite l'enregistrement à 8 kHz ? Si c'est le cas, il faudra de toute façon attendre une nouvelle génération...

Zut, moi je change mon 5Go première génération dès qu'un modèle qui enregistre potablement sort !!!