entrée/sortie ligne combiné ???

lsol

Membre actif
30 Mai 2008
163
11
bruxelles
www.agecycles.com
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un MBP 13" mais j'hésite à cause de ce système d'entrée et sortie combinée

par exemple pour le moment l'entrée et la sortie ne sont pas combiné sur mon macbook, je peux donc avec un câble mini jack enregistrer en direct n'importe quel son. Je me questionne donc pour savoir comment faire ça si l'entrée et la sortie sont combinés??

Il y a moyen d'enregistrer d'une autre manière sans utiliser un micro à côté des hauts parleurs??:confused::confused::confused:
 
On utilise rarement l'entrée et la sortie son simultanément.

Quand tu dois enregistrer quelque chose, tu utilises la prise combinée dans le sens "entrée".
Quand tu veux diffuser le son de ton Mac sur des haut parleurs externes ou un casque, tu utilises la prise combinée dans le sens "sortie".

Je ne vois pas de cas où le fait d'avoir cette prise combinée peut poser problème
 
On utilise rarement l'entrée et la sortie son simultanément.

Quand tu dois enregistrer quelque chose, tu utilises la prise combinée dans le sens "entrée".
Quand tu veux diffuser le son de ton Mac sur des haut parleurs externes ou un casque, tu utilises la prise combinée dans le sens "sortie".

Je ne vois pas de cas où le fait d'avoir cette prise combinée peut poser problème

Non, quand un son sort de mon ordinateur comme lorsque je regarde le journal en streaming par exemple et que je veux enregistrer le son il faut bien que je branche la sortie sur l'entrée pour avoir une bonne qualité plutôt que d'enregistrer avec le micro intégré ce qui sort des hauts parleurs.

Chose impossible avec l'entrée et sortie combinée
 
Pas besoin de brancher l'entrée sur la sortie pour enregistrer le son émis par une application de ton Mac.

Prends un utilitaire comme Audio HiJack par exemple (de Rogue Amoeba) et tu pourras enregistrer le son émis par l'application de ton choix (Safari par exemple si tu veux enregistrer le journal diffusé en streaming) sans aucun branchement de cables.
 
Pas besoin de brancher l'entrée sur la sortie pour enregistrer le son émis par une application de ton Mac.

Prends un utilitaire comme Audio HiJack par exemple (de Rogue Amoeba) et tu pourras enregistrer le son émis par l'application de ton choix (Safari par exemple si tu veux enregistrer le journal diffusé en streaming) sans aucun branchement de cables.

Génial merci pour le tuyau :up: