entrer la licence pour adobe PS CS2

Floflo's mac

Membre confirmé
19 Février 2010
20
0
Bonjour à tous,
novice sous mac je ne m'en sors pas toujours bien et là j'ai grandement besoin de votre aide!
S'il vous plait si ce post n'est pas dans le bon forum merci de le déplacer ou de m'indiquer ou le bouger mais ne l'effacez pas please!!

J'ai installé la version d'essai CS2 et elle va expirer; j'ai une licence sauf que je ne sais pas où je dois la rentrer... POUVEZ VOUS M'AIDER???

Merci par avance
 
Bonjour à tous,
novice sous mac je ne m'en sors pas toujours bien et là j'ai grandement besoin de votre aide!
S'il vous plait si ce post n'est pas dans le bon forum merci de le déplacer ou de m'indiquer ou le bouger mais ne l'effacez pas please!!

J'ai installé la version d'essai CS2 et elle va expirer; j'ai une licence sauf que je ne sais pas où je dois la rentrer... POUVEZ VOUS M'AIDER???

Merci par avance

Ouvre CS2=> aide=> enregistrement :zen: ;)
 
oh nooon :(
en tout cas merci du coup ça sert a rien que je me casse la tête pour rien... reste plus qu'a economiser pour acheter adobe CS4...

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

par contre du coup est-ce qu'il faut une licence pour lifequartz??? pck sinon ça m'irait très bien comme logiciel...
 
et PSE est moins de 100 €.
Et il a tout d'un grand cher confrère :up: et en plus pour la version 8, Mac est sur la même longueur d'ondes que Windaube à l'Organiseur près ;)

PS : Sur Mac c'est tout simplement Bridge CS4 de Photoshop qui a été mis :cool: