Entretien d'une mighty mouse

squarepusher

Membre actif
29 Décembre 2003
828
107
43
Boulogne Billacourt
bonjour :)

Voilà j'ai un tout petit souci avec ma mighty mouse . La molette de celle-ci quelque fois doit s'encrasser et ne me permet plus de faire les fenêtres vers le bas .

Alors je voulais savoir si ça arrivait à d'autres macusers et s'il avaient des conseils pour l'entretien de la mighty mouse.

Merci d'avance

salut,
j'ai tout essayé (voir les differents post à ce sujet) et la meilleure solution c'est d'imbiber la molette avec de l'alccol 70/90° avec un coton tige et ensuite faire tourner la molette en l'appuyant (entre un peu et beaucoup le juste milieu quoi faut pas faire le bourrin non plus) sur une table ou sur ton tapis de souris (propre de preference). Chez moi elle marche au top maintenent, donc...
@+

salut,
j'ai tout essayé (voir les differents post à ce sujet) et la meilleure solution c'est d'imbiber la molette avec de l'alccol 70/90° avec un coton tige et ensuite faire tourner la molette en l'appuyant (entre un peu et beaucoup le juste milieu quoi faut pas faire le bourrin non plus) sur une table ou sur ton tapis de souris (propre de preference). Chez moi elle marche au top maintenent, donc...
@+

Justement j'hésitais à faire ça car je craignais que ca n'endommage l'electronique de la souris . Mais si tu me dis que ça passe alors ....:up:

• J’aime
Réactions: macmarco
après la lecture de vos soucis "souris" j'ai nettoyé la mienne tout simplement avec un torchon propre et du produit pour vitre. la mollette a retrouvé son fonctionnement normal( à savoir le déplacement vertical qui patinait)
MAI974

Je fais ça.