Envie de syncrhoniser tout Samsung avec Isync c'est ici

bonjour a tous

alors voila je vais vous metre ici l'actuce pour syncroniser n'importe quel portable avec isync

il suffi d'utiliser text edit


1 : clique droit sur Isync puis "afficher le contenue du paquet"

2 : contents->Plugins->ApplePhoneConduit.syncdevice->contents->plugins

3 : donc pour un samsung aller sur "Samsung-D600.phoneplugin" et dupliquer le

4 : Ouvré le dossier dupliqué "Samsung-D600.phoneplugin->contents->ressources

5 : ouvir "MetaClasses.plist" puis faire "pomme+F" rechercher tous les "D600" et les remplacer par le nom de votre telephone en locurence moi c'etait "E370" puis sauvegarder

et voila maintenan vous ouvré Isync et miracle votre telephone ce syncronise comme par magie lol
Merci, je viens d'essayer avec un SGH-E210, j'ai donc remplace par E210 mais cela ne fonctionne pas
 
Merci, je viens d'essayer avec un SGH-E210, j'ai donc remplace par E210 mais cela ne fonctionne pas

Pareil, avec mon SGH-E900, même en partant du D900, ça ne fonctionne pas ("Appareil non pris en charge par iSync" répond-t-il).
 
Bonjour,
mon I900 & le mac sont apparemment appairés ,mais je n'arrive pas à les connecter l'un avec l'autre, ni à parcourir le contenu du SPA avec le MAC, malgré le suivi des manip à la loupe
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance
 
Bonjour,
mon I900 & le mac sont apparemment appairés ,mais je n'arrive pas à les connecter l'un avec l'autre, ni à parcourir le contenu du SPA avec le MAC, malgré le suivi des manip à la loupe
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance

Si tu es sous Leo à jour, rien à faire, depuis la 10.5.5, je ne peux plus connecter le mien alors que sous Tiger et jusqu'à la 10.5.4 ça marchait.
 
Configuration OS X 10.6

Le U600, ça marche quedalle :mad:
À vous lire ça a l'air de marcher pour certains modèles avec l'astuce du dieu-lion Sekhmet j'en suis content pour vous :zen: mais moi j'ai pioché la plus merdique des merdes.

Pour mon prochain portable, ça sera TSS!!! Tout Sauf Samsung!
 
Bonjour Pascal.

D'accord, bien reçu.
Donc pour le prochain, quelle marque me conseilles-tu?

Aucune, ayant moi même un Samsung (un SGH-E900), je n'ai pas vraiment d'infos fiables sur la question, mais comme mon Palm (en fait, un Sony Clié sous Palm OS) se synchronise, lui, très bien avec ma base de données Entourage 2004 (sans passer par isync, en plus), ça ne me chagrine pas plus que ça, je me contente d'user de mon téléphone pour … Téléphoner, même si ça fait un peu ringard, de nos jours, d'utiliser un téléphone pour ça.

J'ai bien vaguement entendu dire que le modèle ailfaune, fabriqué par un petit fabricant de téléphones (Appeul ou kekchose comme ça) serait plus ou moins compatible avec nos Mac, mais peut-être n'est-ce là qu'une rumeur ?

:D

Bon, sérieusement, je serais toi, je ne me focaliserais pas sur une marque (ni sur toutes sauf une), mais bien sur les modèles. Renseigne toi sur les modèles compatibles iSync, c'est plus rationnel.
 
Tu as raison, faut pas être sectaire :hein:
En plus, ce serait faire de la pub.

Il vaut mieux réfléchir avant d'agir, c'est ce que j'aurais dû faire.
Bien fait pour ma pomme (si j'ose dire) :sick:
 
Pour Info , cela ne marche pas non plus avec le Samsung Corby txt B3210.

J'ai remplaçé D600 par B3210 et le message de iSync "Cet appareil n'est pas pris en charge par iSync" est mentionné.

Regrets Eternels.
 
bonjour,
j'ai essayé l'astuce en partant du plugin pour le D600 et çà n'a pas marché. J'ai essayé la même astuce en partant du plugin pour le X820 et là... miracle :D çà fonctionne !!

Don't ask me why ...

Deux petites remarques pour que çà marche vraiment pour moi. Après avoir ouvert "MetaClasses.plist" puis fait "pomme+F", puis recherché tous les "X820" et les avoir remplacé par le nom de mon telephone "S501" j'ai fait les 2 modifs suivantes avant de sauvegarder

1/Vers la fin du fichier MetaClasses.plist, j'ai dû rajouter la ligne en rouge (pour que ma version du modèle Samsung soit prise en compte)

<array>
<string>Samsung+SGH-S501</string>
<string>Samsung+SGH-S501i</string>
<string>Samsung+SGH-S501E</string>
</array>

2/ Il ne faut pas remplacer le dernier X820, la chaîne de caractères appelle en fait un fichier image *.tiff présent dans le répertoire, qui permet à iSync de représenter le téléphone: <string>com.samsung.X820.tiff</string>

(une autre possibilité est de modifier également le nom du fichier com.samsung.X820.tiff en com.samsung.S501.tiff)
 
...

(une autre possibilité est de modifier également le nom du fichier com.samsung.X820.tiff en com.samsung.S501.tiff)
Ou d'ajouter une autre image que tu nommes com.samsung.S501.tiff et qui soit une image représentant bien TON telephone et non le modèle X820.... c'est encore plus clean!

En tout cas merci du témoignage. Comme ma femme doit changer de téléphone et qu'elle regarde les Samsung, ça me fait un modèle de moins à lui déconseiller. Si elle choisit le S501i, je saurai le rendre iSync-able! :up:
 
Comme je n'avais pas l'autorisaiton de modifier le document j'ai du changer celles ci et maintenant il me dit impossible d'enregistre le document metaclasses....


Une idée?


Merci!
 
Bonsoir ou bonjour,
D'une part, J'ai essayé ta manip' sur une copie d'isync (par un simple cmd+c/v sur l'original), à la différence que je me suis attaqué au fichier "Motorola-K1.phoneplugin". Sa copie est devenue "Motorola-GLEAM.phoneplugin" et j'ai remplacé K1 par Gleam. Isync ne le reconnait toujours pas via le Bluetooth...
D'autre part, je vais probablement le changer pour le samsung chat335 (sortie : février 2011). La manip' fonctionnerait-elle ?
Merci d'avance