Super manip... qui ne fonctionne pas avec le F480.
Dommage
à plus pour de nouvelles aventures
Merci, je viens d'essayer avec un SGH-E210, j'ai donc remplace par E210 mais cela ne fonctionne pasbonjour a tous
alors voila je vais vous metre ici l'actuce pour syncroniser n'importe quel portable avec isync
il suffi d'utiliser text edit
1 : clique droit sur Isync puis "afficher le contenue du paquet"
2 : contents->Plugins->ApplePhoneConduit.syncdevice->contents->plugins
3 : donc pour un samsung aller sur "Samsung-D600.phoneplugin" et dupliquer le
4 : Ouvré le dossier dupliqué "Samsung-D600.phoneplugin->contents->ressources
5 : ouvir "MetaClasses.plist" puis faire "pomme+F" rechercher tous les "D600" et les remplacer par le nom de votre telephone en locurence moi c'etait "E370" puis sauvegarder
et voila maintenan vous ouvré Isync et miracle votre telephone ce syncronise comme par magie lol
Merci, je viens d'essayer avec un SGH-E210, j'ai donc remplace par E210 mais cela ne fonctionne pas
Bonjour,
mon I900 & le mac sont apparemment appairés ,mais je n'arrive pas à les connecter l'un avec l'autre, ni à parcourir le contenu du SPA avec le MAC, malgré le suivi des manip à la loupe
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance
Pour mon prochain portable, ça sera TSS!!! Tout Sauf Samsung!
Bonjour Pascal.
D'accord, bien reçu.
Donc pour le prochain, quelle marque me conseilles-tu?
Regrets Eternels.
Ou d'ajouter une autre image que tu nommes com.samsung.S501.tiff et qui soit une image représentant bien TON telephone et non le modèle X820.... c'est encore plus clean!...
(une autre possibilité est de modifier également le nom du fichier com.samsung.X820.tiff en com.samsung.S501.tiff)