Envoi de photos

• Créateur du sujet Créateur du sujet coyita
  • Date de début Date de début

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
Bonjour ! Je débute avec Graphic Converter. Comment m'y prendre pour envoyer par internet un document avec des photos ? (40Mo)

Ca n'a rien à voir avec Graphic Converter, mais avec les limites qu'imposent les fournisseurs d'accès pour transiter des messages mails volumineux

Tu n'arriveras pas à envoyer un document de 40 Mo par mail

Soit tu scindes en plusieurs messages (en ne mettant que quelques photos en pièce jointe à chaque fois)
Soit tu déposes tes photos (ou ton document de 40 Mo) sur un serveur en ligne (les fournisseurs d'accès proposent généralement un espace de stockage) et tu envoies par mail le lien permettant de télécharger ces photos ou ce document

Dernière édition:
Pour info, par iChat / Messages, ou Skype, tu peux envoyer des gros fichiers (je ne connais pas la taille maxi, s'il y en a une).

En tous cas, 40 Mo ça passe sans problème.

Ca n'a rien à voir avec Graphic Converter, mais avec les limites qu'imposent les fournisseurs d'accès pour transiter des messages mails volumineux

Tu n'arriveras pas à envoyer un document de 40 Mo par mail

Soit tu scindes en plusieurs messages (en ne mettant que quelques photos en pièce jointe à chaque fois)
Soit tu déposes tes photos (ou ton document de 40 Mo) sur un serveur en ligne (les fournisseurs d'accès proposent généralement un espace de stockage) et tu envoies par mail le lien permettant de télécharger ces photos ou ce document
On me dit que GC a un lien "Préparer pour internet". Est-ce une erreur ?

Menu Fichier / Enregistrer pour l'Internet…

De là à passer de 40 Mo à moins de 10, voire 5 Mo, il y a un pas… Néanmoins, teste et dis nous…

Va voir du côté du forum GraphicConverter alors...
http://forums.macg.co/graphicconverter/