Envoi mail au format Html

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Je souhaiterais envoyer par mail, une message réalisé au format Html (selon le même principe que ce que propose beaucoup de mailing list type Apple News, etc.).
Ma page Html est déjà réaliser (code simple fonctionnant parfaitement bien sous IE, NEtscape, etc sous mac et sou PC).
Ma question est comment intégrer cette page dans mon message afin que le (les) destinataires puissent le recevoir au format Html.
Faut il utiliser un logiciel spécifique pour l'envoi ?
Faut il précéder le code Html "standard" d'une balise particulière ?
Petites précisions j'ai fait un essai infructueux à partir de Mail, avec leaquk je reçois les messages au format Html sans Pb.

Oui !
smile.gif

Comment allez-vous vieille chose ?
laugh.gif

Ca fait un bail, non ?

Bien jolie Smailing mais comment parametre t on les préférences. J'ai une erreur 501 dans les logs de résultats.
Pour info j'ai réussi à faire un envoi au foramt Html avec mail (en copiant le code dans le corps du message) donc mis à part l'envoi en nombre je ne vois pas l'intérêt.

Salut les tourtereaux, le nez dans la DB j'avais pas suivi ce post inégalé sur le plan de l'intêret :-)

A propos de rédacteur, z'aviez pas l'intention de mettre la main à la pate tas eud' feignants ?
laugh.gif

Eh Bengilli, si t'as rien à proposer, t'es pas obligé de poster non plus.
Parce que si tu pars de ce principe, il y a certainement des personnes qui se posent la question de savoir si parler du Mac a un reel intérêt
zen.gif

P.S : Tout le monde ne passe pas forcément ses journées à lire des BD
crazy.gif

ooo.gif
Je rêve où y'a totale offence de lèse majesté ?

Mais comment as tu pu croire que je te parlais, toi un digne représentant de la gente nioubie qui vient mendier des renseignements et ose après ouvrir son claque merde quand il est repu ?
laugh.gif

Y'a de plus en plus de nioubies ici... ' me casse...

A+ Amok et Api, descendez dans les forums privés si vous voulez que je vous accorde audience....
laugh.gif

[quote='tanplan] Ah ces lyonnais...!! Toujours le mot pour rire !!
laugh.gif
laugh.gif
[/quote]

alors là je tiens tout de suite à signifier que ce n'est pas moi qui ai écrit ça sur Benguilli
laugh.gif
bien que ce soit mon style... d'ailleurs si j'attrappe ce plagieur, il vas dégueuler avec de la rosette et du saucisson lyonnais par fourrage ascendant
tongue.gif

d'ailleurs Madame Api pourras confirmer en zyeutant les IP
tongue.gif
laugh.gif
crazy.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iouze:</font><hr /> Eh Bengilli, si t'as rien à proposer, t'es pas obligé de poster non plus.
Parce que si tu pars de ce principe, il y a certainement des personnes qui se posent la question de savoir si parler du Mac a un reel intérêt
zen.gif

P.S : Tout le monde ne passe pas forcément ses journées à lire des BD
crazy.gif
<hr /></blockquote>

ceci dit... si il peut continuer à roupiller dans les forums privés, on en attraperas pas une indigestion
laugh.gif
vus que c'est les fêtes, et d'après ce que j'ai pus lire sur un autre thread sur l'embompoint du Benguilli, on en auras assez du foie gras (Alem) et de la dinde (moi même), pas besoin de surdoser avec le chapon
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif