Envoyé spécial à l'heure de l'iPad

c'est quoi un ipad :confused:
Impossible de répondre à cette question :/ (troisième degré (ax^3 +bx^2 +cx +d):cool:)
PS: je ne faisais que rappelé que l'iPad était en rupture je vois pas le mal si on se fait directement agresser pour ce genre de chose, ça devient un peu le parcours du combattant :O
 
ouais ben si vous ne le savez pas, pas la peine de me prendre de haut et me prendre pour un con

tous les même ces applefanboys, élitisme, condescendance, pppfffff :eek:
 
Ah mince... :( tu est sur ? :rose:
Bon tampis, ça sera toujours un hommage à JJG alors... :rateau:
 
Je sens que cela va finir au Bar :)

Ménaan, agad : y avait deux types qui commençaient à se monter le bourichon du second degré jusque dans la moutarde des narines du nez, ça allait finir en pugilat, fermeture, discours en vert, ban peut-être, modo-facho et tutti quanti !

Au lieu d'ça, les v'la potes à se demander de concert d'où sort la bande d'hurluberlus viendus agrémenter leur beau sujet de considérations oiseuses (mais néanmoins fort drôles) autant que de digresssions fabuleusement divertissantes et instructives.

Moi je dis, mine de rien, la Horde, c'est des pacificateurs - quasiment d'utilité publique. Les casques bleus du forum (mais sans le casque).

Et pour revenir au sujet, (pirouette, cacahuette) je trouve ça super frime (limite prétention un peu snob) que de présenter une émission de télé avec un iPad pas encore en vente en France.
 
L'humour comporte une infinité de degrés. En la matière, la question n'est pas tant de savoir combien il en comporte que la position relative dans laquelle on se trouve par rapport à la moyenne.
[...] A partir du troisième degré, la situation se corse, la distribution de la population sur l'échelle des degrés de l'humour suivant une loi exponentielle négative. C'est en effet à partir du troisième degré que débute le premier seuil de l'incompréhension entre l'artiste et son public, puisqu'aucun écart n'est permis entre les degrés de l'humour, faute d'être pris au sérieux par ceux des degrés inférieurs.

Tu as ta réponse ?