envoyer 25 Mo de purée

• Créateur du sujet Créateur du sujet liams
  • Date de début Date de début

liams

Membre confirmé
5 Septembre 2004
70
2
63
Salut à tous, est il possible d'envoyer 25Mo de fichier video?
Un jt de france 3 capturé sur cocoa jt par ex. que je n'arrive pas à "couper" un seul reportage m'interresse.:zen:

Je precise que c'est dans un message mail et que je ne connais pas de pourvoyeur de mail qui fasse si fort.

Le mail n'est pas fait pour ça, il te faudrait plutôt un hébergement en ligne style page perso free, et envoyer par mail le lien vers le fichier, en prévenant que c'est une vidéo de 25 Mo, au cas où tes correspondants auraient une bande passante limitée.

sisi sisisi cela existe :) bien sûr j'ai le lien à la maison :rolleyes: et pas sous la main (re :rolleyes: )

liams a dit:
Salut à tous, est il possible d'envoyer 25Mo de fichier video?
Un jt de france 3 capturé sur cocoa jt par ex. que je n'arrive pas à "couper" un seul reportage m'interresse.:zen:
Salut
Quand j'envoie ou reçois de gros fichier j'utilise le site http://www.yousendit.com/ il y'en a d'autre similaire mais le principe reste le meme c'est gratos rapide.
Voila Monsieur ;)

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
genial il ya longtemps que je cherchais une solution!!! :up:

ozark a dit:
c'est bien décevant ca ... à quoi ca sert d'offrir 2 gigas d'espace disque alors ! :hein:
A te faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela s'appele les sirenes du marketing.

• J’aime
Réactions: jpmiss
MarcMame a dit:
A te faire prendre des vessies pour des lanternes. Cela s'appele les sirenes du marketing.
d'un autre coté c'est gratuit, il n'y a pas d'arnaque, donc les sirènes sur le coup... ;)

naas a dit:
d'un autre coté c'est gratuit, il n'y a pas d'arnaque
L'un n'empeche absolument pas l'autre. Ce n'est pas une entreprise caritative. Ce n'est pas parce qu'on ne te demande pas d'argent que c'est gratuit.
Je ne dis pas qu'il y a arnaque , c'est toi qui en parle. :p