envoyer une page web

• Créateur du sujet Créateur du sujet kefoo
  • Date de début Date de début

kefoo

Membre actif
26 Avril 2004
216
3
54
Roanne
Bonjour à tous,
je suis actuellement sur mac depuis 24-48 heures. J'espère qe ma question ne vous paraitra pas trop incongrue mais je souhaite pouvoir envoyer des pages oueb à des amis lorsque je surf. Sur PC c'était facile, il y avait "envoyer à" mais sur Mac, je ne trouve pas d'équivalent. Est ce que cela existe?
Merci

Pour envoyer par Mail l'adresse d'un site en un click, il suffit de copier "javascript:x=escape(getSelection());location.href='mailto:?SUBJECT='+document.title+'&BODY='+x+'\n\n'+escape(location.href)" (sans les guillemets) dans l'adresse d'un signet créé pour la circonstance.

myckmack a dit:
Pour envoyer par Mail l'adresse d'un site en un click, il suffit de copier "javascript:x=escape(getSelection());location.href='mailto:?SUBJECT='+document.title+'&BODY='+x+'\n\n'+escape(location.href)" (sans les guillemets) dans l'adresse d'un signet créé pour la circonstance.

Euh... tu n'as pas plus simple ?
laugh.gif

Sinon, tu fais : tu sélectionnes ton url, ensuite dans la bar des menus tu cliques sur :

Safari / Services / Mail / envoyer la séléction.

Je crois que c'est un peu plus simple non ?
siffle.gif

Oui merci Dark, c'est exactement la question que je me posais, la page plus que le lien.