Envoyez-vous en l'air avec Virgin

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Richard Branson veut lancer les premiers vols spatiaux commerciaux

Le milliardaire britannique Richard Branson a dévoilé lundi les plans des premiers vols spatiaux commerciaux. Un vol dans l'espace coûterait à 115 000 livres (262 000 francs) par personne. Le prix comprendra une formation de trois jours.
Président et fondateur de la compagnie aérienne Virgin Atlantic, et surtout passionné d'aéronautique, Richard Branson a annoncé la conclusion d'un accord évalué à 14 millions de livres avec la compagnie aéronautique Mojave Aerospace Ventures (MAV) pour créer la première compagnie de transport spatial au monde.
MAV va utiliser la technologie de Burt Rutan, le concepteur de la fusée SpaceShipOne qui avait effectué en juin le premier vol spatial entièrement privé de l'histoire.

"Nous espérons créer des milliers d'astronautes au cours des prochaines années et réaliser leur rêve d'admirer d´en haut la beauté majestueuse de notre planète, les étoiles dans toute leur gloire et la sensation incroyable de l'apesanteur", a déclaré le flamboyant milliardaire britannique devant la presse.

http://www.virgingalactic.com

Je vais utiliser ma caisse de retraite. :D :D

supermoquette a dit:
y a un mini bar dans ce vaisseau ? :p

Vu le prix du billet.. tu veux dire un MAXI bar :D

(y a t il un mini vaisseau dans ce bar ?... ;) :p )

Ceci dit, attention avec Mojave !!... normalement c'est fait pour faire un beau feu d'artifice... :confused: :mouais: :eek:
Mojave_Thunder_16-7.gif

Like a virgin :D

non t'as pas été sage dernierement :D :D

sylko a dit:
Arghhhh! Des souvenirs remontent à la surface.

J'étais jeune et beau... Je ne suis plus que, et! :D :D

like_a_virgin_madonna.jpg
:heu: tu veux dire que moi aussi j'ai vieilli?:)
un peu assagie, tout au plus...:D

sylko a dit:
Point du tout... L'âge avançant, les femmes deviennent souvent encore plus désirables.

Le seul problème, c'est qu'elles sont plutôt attirées par les d'jeuns. :D

forcement !!!

en veillissant vous devenez plus ronchonchon !!!! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.